Chapitre 9

72 9 11
                                    

PDV Mina :
Les yeux fermés, je sens la couverture sur moi, à cause de la chaleur de ce fin de mois d'Août j'ai passé ma jambe droite au-dessus de la couverture à la recherche d'un peu de fraîcheur grâce à le fenêtre qui à était ouverte toute la nuit. Mais ces tentatives sont inutile car Chaeyoung à décidé de ce coller à mon dos pendant la nuit, elle à même poser une main sur mon ventre dénudée. Je ne peut pas lui en vouloir de vouloir être proche de moi à chaque instant, je ressens la même chose aussi à son égard, d'ailleurs je ne peut pas m'empêcher non plus de poser ma main sur la sienne depuis que je l'ai sentit contre moi. Passais ne serait-ce qu'une heure loin d'elle me paraît trop long.

Six ans sans elle m'a parût être une éternité alors j'imagine que c'est normal que l'on veut être tout le temps ensemble. Je me sens si heureuse depuis que je l'ai retrouvais, c'est comme si j'ai enfin retrouvais une partie de moi-même. Evidemment ces derniers jours n'ont pas était aussi facile qu'il n'y paraît. Après avoir fait ma valise et celle de Maya, Chaeyoung est repartit chez elle pendant que moi je suis allé chez mon frère. Je lui ai expliqué ce qui était arrivée avec Chae mais pas avec James sinon il aurait était lui mettre une raclée. Kai m'a aidé à prendre rendez-vous avec son avocat qui était le meilleur de la ville et qui toucher à tout.

Nous avons eu une entrevue privé où je lui ai avoué que James m'avait mit une baffe croyant que je le trompé, je lui ai aussi dit que je me servirais de la vidéo qu'en dernier recours, que si James ne mettait pas du sien dans le divorce. C'est le lendemain que les négociations ont commencé, James n'a pas était surpris que je demande le divorce, il savait que je n'étais plus amoureuse de lui et que la baffe qu'il m'avait mise à était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Je lui ai dit que je ne réclamerais rien venant de lui mais il à quand même insisté pour que j'ai la maison pour que notre fille ne soit pas dépaysé et il à demandé à l'avoir au moins deux semaines par mois, en gros qu'on fasse garde alterné.

J'ai tout accepté maintenant il ne manque plus que les papiers du divorce arrive pour qu'on puisse les signé et que ça soit officiel. C'était facile et tant mieux car je ne voulais pas être stressé. J'ai pris quelques jours de congé, j'ai dit que le divorce me fatigué beaucoup moralement alors ma doublure danse à ma place jusqu'à la fin du mois. En fait, je voulais juste pouvoir passé du temps avec Chae et elle à déménagé chez moi que depuis deux jours. Je ne lui ai pas encore dit que je songé à arrêté le ballet et que j'aimerais voyagé, je ne sais pas ce qu'elle en penserais vu qu'elle n'a plus personne pour l'aidé à la galerie car Nayeon est partit avec Jeongyeon, que je n'ai pas eu le temps par ailleurs. Je me demande si elle accepterais de faire une pause pour moi.

- Ouuuuinnn ! Ouuuinnnn !

J'ouvris tout de suite les yeux en entendant ma fille crié par le babyphone. Je m'apprêtais à bougé quand Chae m'en empêchant.

- Je vais y aller, dit-elle en ce relevant. Si ça ne te dérange pas.

- Bien sûr que non, dis-je en souriant. Il faut qu'elle s'habitue à toi...

- Cool, fit-elle avant de m'embrasser chastement.

Je répondis à son baiser puis la regarda sortir du lit avant de sortir de la chambre. C'est vraiment amusant de la voir comme ça avec Maya, elle veut toujours être avec elle et s'occuper d'elle. J'imagine qu'elle veut beaucoup en faire pour que Maya l'aime bien et compensé le fait qu'elle ne voit pas aussi souvent son père. C'est vraiment mignon de sa part. Je me leva à mon tour doucement puis me dirigea vers la salle de bain pour me prendre une petite douche et m'habillé. Une fois prête je sortis de notre chambre et je descendis les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée. Je me retrouva devant la porte d'entrée où je vis plusieurs enveloppes sur le sol. Je l'ai prit toute puis alla dans la cuisine pour commencer à prendre le petit-déjeuner.

Girls Like Girls (Tome 3)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu