Chapitre 25 : Première journée a New York

604 30 7
                                    

PDV de TP :

Je me reveille avec la lumière du jour. Je sentais une tête dans mon cou. Je la caresse automatiquement en sachant très bien à qui elle appartenait. J'attrape son téléphone et le déverrouille pour regarder un nouveau épisode d'Umbrella Academy. 30 minutes plus tard, Aidan reçoit un message de son manager...

M : " Salut Aidan, je suis désolé de t'annoncer ça mais ta petite amie ne pourra pas venir à ton interview d'aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à convaincre la compagnie. C'est la seule qui refuse que TP t'accompagne. Bonne matinée et on se voit à 14h "

Je dois avouer être déçue mais je comprenais. Je continue de regarder mon épisode tout en caressant les cheveux d'Aidan...

Aidan : " Qu'est ce que j'aime les réveils comme ça princesse "

Moi : " Moi aussi mon amour "

Il se redresse et m'embrasse tendrement.
On se lève et on s'habille pour ensuite aller déjeuner en ville. Aidan conduisait et moi je regardais le paysage. Il pose sa main sur ma cuisse et la caresse.

Aidan : " Tout va bien TP ? "

Moi : " Oui et toi ? "

Aidan : " Pas à moi princesse... je vois bien que ça ne va pas... qu'es ce qui a ? "

Moi : " Ce matin pendant que je regardais un épisode d'Umbrella Academy sur ton téléphone, tu as reçu un message de ton manager disant que la compagnie qui devait t'interview aujourd'hui ne voulait pas que je vienne avec toi. Je comprend mais je suis déçue. Lorsque tu m'as proposé de t'accompagner, je me suis vue à tes côtés à toutes tes interventions... "

Une larme coule inconsciemment sur mon visage et atteris sur la main d'Aidan.

Aidan (en attrapant ma main) : " Et princesse ne pleure pas ! Je te comprends totalement. Je te promets que tu vas être tout le temps avec moi. Je n'irai pas à cette interview. On reste ensemble TP. Si je t'ai demandé de venir, ce n'est pas pour te laisser seule à la maison pendant que je suis parti. Il en est hors de question. "

Moi : " Aidan non vas-y je ne veux pas être un frein pour ta carrière. Tu as des responsabilités en tant qu'ambassadeur. "

Aidan : " TP, tu es bien plus importante que ma carrière à mes yeux. Je t'aime. Tu es ma PREMIÈRE responsabilité. "

Moi : " Aidan je t'aime aussi mais... "

Aidan s'arrête et me regarde. Il prend mon visage dans ses mains. Il m'embrasse. On se sépare mais on garde nos fronts collés ensemble...

Aidan : " Il n'y a pas de mais TP. On reste ensemble. Si une compagnie ne veut pas que tu viennes, très bien ! Je n'irai pas là bas ! Je te veux à mes côtés quoi qu'il arrive "

Moi (en versant quelques larmes) : " J'ai énormément de chance de d'avoir dans ma vie Aidan. Tu es le premier garçon qui prend autant soin de moi. Je t'aime tellement. Je te quitterais pour rien au monde. Je suis amoureuse de toi Aidan Ryan Gallagher"

Aidan : " Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir trouvé. Tu es ma princesse. Moi aussi je te quitterais pour rien au monde. Hannah m'a détruite mais tu m'as réussir à me rendre de nouveau heureux. Ce jour la, des que j'avais posé les yeux sur toi, je savais qu'on vivrerait quelque chose de fort tous les deux. Je t'aime énormément. Je suis amoureux de toi TP TN "

Chacun essuie les larmes de l'autre et on s'embrasse. On descend ensuite de la voiture pour entrer main dans la main dans un Starbucks.

Serveuse : " Bonjour Aidan, comme d'habitude un café bien noir ? "

Une vie à la GallagherWhere stories live. Discover now