Chapitre 9 : Révélations

889 35 22
                                    

PDV d'Aidan :

Apres que TP soit partie, son père nous lance un regard noir à Lilou et moi. Quelques minutes plus tard, Theo murmure quelque chose à sa mère mais je n'arrive pas à entendre... Je m'inquiète de ne pas voir revenir TP, je decide donc de lui envoyer un message...

Moi (par message) : "Princesse tout va bien ? Tu veux que je vienne ?"

TP : " Nan nan c'est bon j'arrive. Je pourrais repartir avec toi ce soir et rester dormir avec toi s'il te plait mon amour ."

Moi : " D'accord. Evidemment princesse voyons

Je range mon téléphone discrètement et on voit TP revenir.

PDV de TP :

Je me réinstalle à ma place. J'essaie de participer à la discussion mais le regard de Théo sur moi me perturbait. Aidan m'attrape la main et me la caresse pour m'apaiser.

Aidan : " Ca va princesse ? "

Papa (en s'énervant) : " Ca suffit oui. Théo et Aidan échangeaient de places maintenant ! "

Moi (en me levant de ma chaise) : " MÊME PAS EN RÊVE ! Venez Lilou et Aidan on s'en va. Désolée mais je ne peux pas rester... "

Adele : " Bah pourquoi ? "

Papa : " TU REVIENS ICI TOUT DE SUITE TP TN. "

Moi (en pleurant) : " NAN ! Vous avez le droit de savoir que Theo et moi avions eu une relation. Il m'a brisé le cœur. Il s'est laissé manipulé par une peste. J'ai ensuite rencontré Aidan qui ne sait pas laissé manipulé lui. Je me suis donc rapproché de lui. Theo l'a mal pris et il m'a embrassé de force. J'ai cru que j'avais perdu Aidan ce soir la... Je suis désolée mais il est hors de question que je reste ici, j'y arrive pas."

Lilou vient me prendre dans ses bras pendant qu'Aidan récupère nos affaires. Ils saluent et on part en direction de la voiture d'Aidan. Je monte sans rien dire.

Aidan : " Ca va aller princesse ? "

Moi : ... hum "

Lilou : " Laisse la se calmer un peu avant Aidan... "

Aidan m'embrasse le front et démarre la voiture. Pendant le trajet, je n'ai pas prononcé un mot. Je sentais le regard d'Aidan par moment mais je n'y fis pas attention.

Aidan : " Tu peux nous parler princesse tu sais "

Moi : " Je sais merci mais j'en ai pas envie. Tu peux me déposé chez ma mère s'il te plait ? "

Aidan : " Mais je croyais que tu voulais rentré avec moi ? "

Moi : " J'ai changé d'avis. J'ai besoin de voir ma mère. Vous pouvez rester dormir avec moi s'il te plait. "

Je les regarde en pleurant

Lilou : " Ca me derange pas du tout, je préviens mes parents. "

Moi : " Merci Lilou. Et toi Aidan ? "

Aidan : " Je comptais pas te laisser toute seule ce soir de toute façon. Evidemment que je reste dormir. Prend mon téléphone et envoie un message à ma mère pour la prévenir s'il te plait."

Moi (en attrapant sa main) : " Merci mon amour. Je t'aime tu le sais. "

Aidan : " De rien princesse. Je t'aime aussi et oui je le sais "

Je fais ensuite ce qu'il ma demandé et me mets à regarder le paysage toujours avec sa main dans la mienne.

Au bout de 20 minutes de voiture durant lesquelles Lilou et Aidan ont discutés de tout et de rien, on arrive enfin chez moi. Je sors de la voiture suivis de mes 2 anges gardiens du soir. Aidan me prends la main.

Aidan (dans un murmure) : " Ca va aller princesse et n'oublie pas que je t'aime."

Moi (sur le meme ton) : " Moi aussi je t'aime mon amour "

Je l'embrasse. Il me serre contre lui. J'entends ma mère ouvrir mais je continue à garder les lèvres d'Aidan contre les miennes.

Maman : " Mon dieu, ca c'est du bisous. Tu ne devrais pas être chez ton père TP ?"

Lilou : " Apres la soirée de ce soir, elle en a besoin je pense. "

Maman : " Qu'est ce qui se passe ? "

Je me détache des lèvres d'Aidan a contre cœur et reste contre lui. Je regarde ma mère. Elle nous invite à rentrer. On s'assoit dans le canapé et je lui raconte toute l'histoire. Ma relation avec Théo, mon bisous forcé, le mensonge de mon père et le repas de ce soir. Après avoir finie, ma mère me prend dans ses bras. Je me mets à pleurer.

Maman : " Ma grande, chut calme toi ! "

Je n'arrive pas à me calmer.

Maman : "Tu veux retourner dans les bras d'Aidan ? "

Moi : " Ca te derange pas ? "

Maman : " Mais non voyons ! Aller va dans les bras de ton prince charmant "

Ni une ni deux, j'étais contre le torse d'Aidan et il me caressait les cheveux. Je sentais également sa respiration sur mon crane. Je me blottis contre lui et je m'endors bercée par ses caresses et sa respiration.

PDV d'Aidan :

Je continue de caresser les cheveux de TP. Je constate qu'elle s'est endormie. Je lui embrasse le crane,pose ma tête sur la sienne et m'endors également.

PDV de Katherine (Maman TP) :

Je vois que TP et Aidan se sont endormis. Lilou les prends en photo. Je rigole silencieusement. Je monte ensuite chercher le plaid de TP pour les couvrir. Lilou va dormir dans la chambre de TP. On a décidé de les laisser dormir à deux dans le canapé. Apres être installée dans mon lit, je reçois un message de Jules.

Jules (par message) : " Bonjour Katherine, je voulais juste savoir si TP était chez toi car elle n'est pas à la maison et puis elle ne répond pas à son p*tain de téléphone ? "

Moi : " Bonjour Jules, effectivement elle est chez moi. Elle ne risque pas de pouvoir te répondre, elle dort contre Aidan. "

Jules : " Je trouve que ce garçon n'a pas une bonne influence sur notre fille. Avant elle n'aurait jamais fuguée sans donner de nouvelles. Ce soir, elle m'a désobéit et elle est partie comme une voleuse. "

Moi : " Tu plaisante j'espère ! Il est genial avec elle. TP est heureuse avec lui. Il me semble qu'Aidan t'a couvert non ? C'est de ta faute si TP est partie ce soir "

Jules : " Effectivement, il a accepté de lui mentir. Il pourrait très bien lui cacher d'autre choses De quoi ma faute j'ai rien fait ! "

Moi : " Arrête de rejeter la faute sur Aidan ,il n'a rien fait à part essayer de gagner notre confiance. Il sait dit que s'il te couvrait, tu aurait confiance en lui. Et puis tu croyais que TP allait le prendre comment le fait que tu lui mente à propos de ta relation avec Adele ? "

Jules : " Les trois t'en ont parlés c'est ça ? "

Moi : " Bah oui, en meme temps quand ta fille rentre en pleurs dans les bras de SON PETIT AMI, tu cherches à savoir ce qu'il se passe !"

Jules : " N'abuse pas ! "

Moi : " Mais voyons c'est l'hôpital qui se fous de la charité. Tu esquive tes nuits de gardes pour que ta conquête puisse venir avec son frère et son fils chez toi pendant 15 jours. Ensuite tu mens a ta fille. Remet toi en question ! "

Je ferme ton téléphone de rage et m'endors difficilement.


Une vie à la GallagherOnde as histórias ganham vida. Descobre agora