☯Chapitre 4 - Apprentissages☯

30 4 48
                                    

Le mot de l'auteur: Enfin il est là ! Toujours avec 4 mois d'écart avec le précédent ,mais il est là ! J'avoue que c'est pas le chapitre le plus entrainant de ma fanfiction, c'est encore très introductif comme chapitre et l'action va enfin commencer d'ici le prochain je pense (du moins, vu comment je vois ma fic, je suis certaine de commencer les choses sérieuse au prochain chap !)... J'espère dans tout les cas qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture !

A la prochaine ;P,

Sasha/Anastasia S.


TW de ce chapitre: Menaces (implicites)


☯☯☯


Chapitre 4 - Apprentissages

Chapitre corrigé


☯☯☯


Samedi, 9 h 30. Sur le campus de Yuei, même si le soleil venait seulement de pointer le bout de son nez, beaucoup d'élèves étaient déjà debout. Même durant leurs jours de repos, les apprentis héros ou autres étudiants du campus se levaient tôt pour profiter de 48 h de tranquillité. Les week-ends étaient quelque chose de rare et précieux pour eux, et ils en utilisaient le maximum de temps dès le matin pour faire tout ce qu'ils voulaient en profitant de leurs journées.

Dans l'internat de la 1-A, installé autour d'une table de la salle commune, Eijiro, Fumikage, Denki et Minoru discutaient. Les deux premiers étaient déjà frais et dispos, mangeait leur petit-déjeuner. Les deux autres quant à eux, se brossaient les dents, décoiffés et encore à moitié endormis. Chacun parlait plus ou moins de ses projets pour le week-end et la matinée se déroulait assez calmement pour une fois, même si les élèves les plus turbulents de la 1-A faisaient partie du lot.


"-Enfin un jour de repos... , soupira Denki avec sa brosse à dent à moitié enfoncée dans la bouche, Depuis le temps que j'en rêvais..."


Le blondinet ne cachait pas son soulagement de pouvoir prendre du temps pour lui. Il détestait les cours et les devoirs, et prendre quelques heures, voire même un ou deux jours loin des révisions. Malgré cela, son repos serait de courte durée à son goût dès le lundi matin. Mais il n'y pensait pas pour l'instant, impatient de réaliser tous ses projets.

Alors que Eijiro s'apprêtait à répondre à son ami par l'affirmative, les portes du côté du dortoir des garçons claquèrent avec fracas. Des pas rapides retentirent tout de suite après et le petit groupe de garçons tourna la tête dans cette direction. Tous sourirent en voyant un de leur camarade se diriger vers la sortie au pas de course, avant de se rendre compte, un peu contre leur gré, qu'il semblait un peu pressé.


"-Tiens Midoriya... ,dit joyeusement Red Riot pour saluer son ami avec entrain, Bonjo-

-Bonjour ! ,répondit le vert en passant en coup de vent."


Ses camarades n'eurent pas le temps de dire quoi que ce soit que le vert était déjà sorti de l'internat aussi vite qu'il avait passé la porte des dortoirs. Denki et Minoru, qui avait presque été bousculé sur son passage, clignèrent des yeux, bel et bien réveillés cette fois-ci. Ils manquèrent d'ailleurs de s'étouffer avec leurs brosses à dents. C'est Fumikage qui réagit le premier en faisant remarquer :

My Hero Academia - Shadow Set | MultiOCWhere stories live. Discover now