☯Chapitre 2 - Big 3 et nouvelles élèves☯

56 3 68
                                    



Le mot de l'auteur: Arg.. J'arrive enfin au bout de ce maudit chapitre qui m'aura pris deux mois à écrire. En même temps vu comment j'en chie IRL en ce moment je pense que c'est compréhensible mdr ! XD Comme d'hab', je vais pas étaler ma vie sur un plateau mais devenir adulte c'est de la merde (même si c'est un passage obligatoire pour chacun d'entre nous faut croire) uwu ! Dans tout les cas, le résultat est là, et il est prêt à être lu par vos soins ! Bon, rien d'exceptionnel malheureusement, ce n'est qu'un deuxième chapitre donc on est sur du très introductif, mais ce sera surement comme ça pour celui là, et le suivant ! Les choses sérieuses commencerons après, mais dans tout les cas, j'espère que ça vous plaira quand même eheheh !

Sur ce, bonne lecture à tous.tes !

Sasha / Anastasia S.


TW de ce chapitre:  Violences (plus ou moins) graphiques


☯☯☯


Chapitre 2 - Big 3 et nouvelles élèves

Chapitre corrigé


☯☯☯



Les trois jours marquant l'arrivée des élèves de la classe découverte marquèrent un autre tournant dans le lycée pour l'un de ses élèves. En effet, c'était aujourd'hui que Izuku était enfin libéré de son assignation à résidence, un jour avant Katsuki. Le vert pouvait donc reprendre les cours et enfin s'informer sur tout ce qui s'était passé hors de l'internat ses trois derniers jours, et ainsi rattraper son retard.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était levé à l'aube et avait rejoint la classe de la 1-A en courant. Il était impatient de rattraper ses erreurs et c'est donc essoufflé qu'il arriva en cours, ouvrant la porte coulissante de la salle de classe avec énergie pour y entrer. Tous ses camarades s'y trouvaient déjà et l'accueillir comme si rien ne s'était passé ces derniers temps, et qu'il n'avait jamais été puni... Comme un jour normal en somme.

Malgré cela, le vert se sentit obligé de présenter ses excuses à tout le monde sans attendre en arrivant. Il affichait une mine plus déterminée que jamais et cria pour que tout le monde l'entende:


''-DÉSOLÉ D'AVOIR CAUSÉ DES PROBLÈMES !

-C'est nous qui te remercions pour le ménage Deku ! ,lui répondit Ochako avec le sourire, contente de voir son ami revenir en aussi bonne forme, C'était agréable de passer notre temps libre dans une salle commune propre et rangée tous les jours.

-Ce n'est pas comme s'il avait eu vraiment le choix de toute façon. ,fit remarquer Kyoka avec beaucoup de tact, avant de jeter un coup d'oeil en direction de Deku qui bouillait de détermination et de rajouter, Bordel, il a bouffé du lion ou quoi ?''


L'adolescent ne sembla pas relever la question et fonça sans attendre au fond de la classe auprès de Tenya. Le délégué était déjà assis à sa place et le regarda avec étonnement alors qu'il s'inclinait une seconde fois devant lui.


''-Je te demande pardon Tenya ! ,s'excusa-t-il une seconde fois en bon-et-du forme, Je sais que je t'ai déçu et mon comportement a dû aussi te causer beaucoup de soucis en tant que délégué. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, dis-le-moi !

My Hero Academia - Shadow Set | MultiOCWhere stories live. Discover now