Chapitre 68

996 38 1
                                    

Salam Aleykoum
Désolé de l'absence les filles j'ai fait une longue pause.
Petit rappel la chronique est fictif donc vos commentaires déplacés seront supprimés et par la même occasion je vous bloquerai j'ai été très choqué de la façon dont certaines ce permettent de parler mais bon je vais passer outre n'oubliez pas que j'ai écrite cet chronique il y a longtemps donc c'est normal qu'elle ne soit pas au goût de chacune. Je vous laisse avec la suite de la chronique j'espère que cet fin vous plaira et que ce mini chapitre pour vous remettre dans l'histoire vous plaira !

   ...

Je suis sortie de la chambre en pleurant, mon coeur était brisé je ne serais décrire ce que je vis. Je descend les escaliers quand je vois Amir s'avancer avec des ballons en cœur gigantesques.

-Je..je comprends pas (en pleurs)

Amir: Il y a rien à comprendre je suis un con j'ai merdé mais c'était pour te faire galérer je voulais te montrer ce que sa faisait de se faire abandonner comme toi tu le fais avec tout le monde. Tu nous réponds plus et nous ignores tu te comportes comme une enfant, on a un enfant tu te rends comptes que j'ai pas assisté à ton accouchement pour rien, pour un malentendu je t'aime Lina mais tu veux bien me relaisser une chance j'aimerais qu'on n'arrête de trop laisser les gens s'immiscer entre nous, d'ouvrir la porte et de raconter nos histoires aux autres...

Lina: Mon mariage avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant