𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖙𝖙𝖊

40 3 2
                                    

𝐸́𝓃𝒶𝓇𝒶

La jeune femme etait de petite taille avec de long cheveux blond et au yeux brun la demoiselle descendit doucement les marches des escaliers de son appartement perdue dans ses pensées la jeune femme trébucha dans ses escaliers et ce retrouva sur les fesses.

«Aïe mes fesses-»

𝔏𝔲𝔠𝔦𝔞𝔫𝔬

Le chef de la mafia du pays conduisait tranquillement sa Jeep wrangler en direction d'un hôtel de luxe qui était "associé" avec lui afin d'avoir sa protection mais seulement leur payement était en retard et ça, il ne pouvais l'accepter.
Alors il se gara devant l'hôtel/restaurant puis sorti du véhicule en baissant légèrement la tête, ses cheveux vénèrent se mettre devant son visage avant d'allumer un cigarette. Il portait un située jour avec une chemise blanche à moitié ouverte.

{Mhmm.. Tony Tony Tony.. je me déplace exprès pour toi }

𝐸́𝓃𝒶𝓇𝒶

la jeune femme ce releva et sortie par la petite porte de l'immeuble, la blonde portait une robe blanche avec une petite veste marron clair un petit sac à main noir accompagné sa tenue avec quelques accessoires en or sur ses poignets.

«Et voilà super ! »

Énara sortie dehors en râlant.

𝔏𝔲𝔠𝔦𝔞𝔫𝔬

L'homme marcha alors vers l'entrée de l'hôtel/restaurant en fumant tranquillement sa cigarette, le réceptionniste allait lui dire quelques choses à ce sujet mais se fut interrompre par le PDG des lieux qui était visiblement terrifié et dégoulinant de sueur.

𝐸́𝓃𝒶𝓇𝒶

Elle marcha dans les rues fraîches emmitouflés dans sa veste la jeune femme commença à regretter d'avoir une robe aussi légère mais elle n'avait pas le choix..aujourd'hui était un grand jour elle devait présenter ses dessins chez un tatoueur célèbre pour pouvoir avoir un emploie car son propriétaire la menacé de la mettre à la porte. Elle aurais pu ce retourner vers ses parents mais...ils n'étaient pas soucieux de leurs fille unique.

𝔏𝔲𝔠𝔦𝔞𝔫𝔬

Il regarda vers Tony puis monta dans son bureau avant de sortir son arme et la poser sur le bureau tout en fumant sa cigarette et passer une main dans ses cheveux afin de les mettre en arrière.

« Ou est mon argent... tu as 2 semaines de retard.. »

𝐸́𝓃𝒶𝓇𝒶

Elle marcha pendant quelques minutes les mains glacées par la fraîcheur de l'hiver.

«Aïe..sa brûle..»

Elle souffla doucement sur ses mains pour les réchauffer avant de passer devant un hôtel qui semblait être luxueux.

{ étrange..}

𝔏𝔲𝔠𝔦𝔞𝔫𝔬

Il prit la mallette noir que lui avait tendu Tony avant de se lever et prendre son armes qui était équiper d'un silencieux puis tira sur le tibia du PDG avant de ranger son armes.

« Pour le retard.. »

*Luciano fini par descendre et sortir de l'hôtel jetant sa cigarette sur le sol. Son regard se posa quelques secondes sur Énara puis monta dans sa voiture et démarra.

𝐸́𝓃𝒶𝓇𝒶

La jeune femme croisa le regarda de Luciano intriguée elle voulait le suivre mais ce retenue en secoua la tête légèrement elle devait ce concentrer sur son objectif et trouver un café pour réchauffé ses mains bleutées.

𝔱𝔥𝔢 𝔪𝔬𝔟𝔰𝔱𝔢𝔯 𝔞𝔫𝔡 𝔱𝔥𝔢 𝔱𝔞𝔱𝔱𝔬𝔬 𝔞𝔯𝔱𝔦𝔰𝔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant