Chapitre 8 🍋( lemon)🍋

4K 25 14
                                    

(Inna Hambardzumyan in media)

*01 heure et 23 minutes, 16 juillet 2022, boîte de nuit Los Globos, Californie*

Los Globos, l'une des seules boîtes de nuit qui s'en fout de notre âge, même ma vraie carte d'identité suffit. Mais c'est aussi une boîte de nuit où on trouve beaucoup de gens de notre monde, et pour certaines nuit, l'entrée au club est sélectif, comme ce soir.

Cela doit bien faire une bonne demi-heure qu'on se lance des regards parfois indiscret, je le vois humidifier ses lèvres et me déshabiller du regard, et je dois bien avouer que ça ne me gène pas du tout.

- Bon c'est quand que vous vous sautez dessus, m'interrompt Inna dans mes pensées les plus profondes

- Oh arrête, faut pas abuser quand même

- Sérieusement, à la seconde où vous allez vous retrouver seuls, il va clairement te sauter dessus, et je sais que toi aussi t'en a envie, et si jamais tu le nies, je peux te rafraichir la mémoire sur notre conversation de ce matin, tu sais les « il est trop beau », « j'ai tellement envie de l'embrasser », « imagine il ne fait que jouer avec moi ». me rappella ma meilleure amie

- Excuse moi d'avoir peur de tomber sur un connard, parce que apparemment c'est ma spécialité

- Ce mec n'est clairement pas mauvais, t'as vu comment il te regarde un peu, Ethan te désire carrément

Ethan me désire, il me veut. Mes pensée recommence à divaguer sans retenue, j'imagine ses mains sur moi une nouvelle fois. Je décide de me bouger et d'aller le rejoindre, après tout, je n'ai rien à perdre. J'arrive à sa hauteur et m'assois sur ses genoux.

- Qu'est ce que tu veux ? dit-il en plaçant ses mains dans les creux de mon bassin

- Ça se voit pas, je veux passer du temps avec toi ?

- Ça j'avais bien compris, mais pourquoi tu t'assois sur mes genoux, ça c'est bien la première fois que tu le fais.

- Après si ça te gêne je peux partir hein, insinuais-je en faisant mine de me lever

- Nan toi tu restes là, ajouta-t-il en me tirant le bassin pour me rasseoir sur lui, mais cette fois-ci face à lui.

Je sens ses mains venir se poser sur ma taille et continuer leur chemin jusqu'à la naissance de mon dos. Son regard se perd dans le miens. Un long frisson me parcours et semble ne jamais vouloir prendre fin. Il ne cesses de rapprocher son visage du miens, jusqu'à ne laisser que quelques millimètres entre nos lèvres. Cet homme me déstabilise et il sait très bien comment s'y prendre. Je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, c'est ce que je me répète en boucle depuis que nous sommes dans cette position.

- Je répète ma question une dernière fois, qu'est ce que tu veux, dit-il en appuyant sur chaque mots

- Toi. Je te veux toi, Ethan Knight

- Oh, et qu'est ce que tu veux faire avec moi, hein, explique moi Amaya Diaz, dit-il avec son regard joueur alors qu'il commence à faire bouger mon bassin d'avant en arrière, ce qui m'arrache un gémissement de surprise, et je vois un sourire de satisfaction s'afficher sur son parfait visage.

- Je crois que tu connais déjà la réponse, Knight

- Effectivement je connais déjà la réponse, mais comme tu as pu remarquer on est dans une boîte de nuit et je suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour le faire si tu vois ce que je veux dire

Triple personnalitéDove le storie prendono vita. Scoprilo ora