CHAPITRE 6 :

80 4 0
                                    

Mat- Ne t'ennerve pas Lola . dit-il en entrant dans mon apparte . Je vais dans la cuisine et prend un verre d'eau .

Moi- Tu peut me comprendre tu part du jour au lendemain sens donner de nouvelle . Et c'est maintenant que tu me dit que tu étais a la guerre en jouant avec ta vie . Dit-je les larme au yeux .

J'allait continué ce que je fesait quand mon téléphone vibra . Pour dire que j'ai un message . Je le pris et l'ouvrit .

Inconnue:

Je suis revenu . Tu te souviens de moi beauté , je suis revenu te chercher .
Ton bien aimé ^_^

Je restais bouche bée par se que je venait de recevoir . Ce que je craignais est revenu . Non je ne pouvais pas croire .

Mat- C'était qui Lola . Dit-il en venant vers moi et me serre dans c'est bras . On resta un moment sens que je sorte aucun mot . Puis on se sépare .

Mat- Alors . Ça va aller ma soeur . Dit-il en essuyant mes larmes avec son pouce . Je lui souris .

Moi-Mat' j'en peut plus . Je veut revenir la petite fille que j'était . Je veut plus de tout ça . Je pense que tu vas repartir et que je devrais pas m'inquièter mes c'est plus fort que moi . Je veut pas qu'il t'arrive quelque chose ....je veut pas...mat' me laisse pas...dit-je en pleure . Je me blottis sur lui . Il dit rien et me caresse les cheveux .

Mat- Ne tkt pas soeurette . Je suis la et je vais rester avec toi . Je reste un mois pour mes vacances et part . Mes je reviendrais . Je ferais attention ne tkt pas . Dit-il . Mes sont phone vibra et se decolla de moi et prend son téléphone et part dans le balcon pour répondre .

J'essuye mes pauvre larme . Et part me rinssé le visage dans la salle de bain . Je relève la tête et me regarde dans le miroire . Je suis plus la fille d'avant . J'ai changer . Dit-je a moi même.

Mat- Lola je dois y aller . Je voudrais te revoir pendant les un mois que j'aurais . Dit-il en me fesant la bise . Je le serre fort et lui dit aurevoir . Il sort et part .

Plusieurs heures sont passer et je suis maintenant sur mon lit a lire un livre . Qui n'est pas vraiment intéressant . Je soupire et ferme le livre après quelque minute d'hésitation . Je me lève et prend mon ordinateur . Je voulais faire des recherche sur ceut fameux Malik il est si mystérieux et intrigans a la fois . Je souris quand je vis les informations sur le meurtre de sont père retrouver dans la forêt une balle a la tête . Avec ma souris je vis une image ou on arrête Malik . Il était jeune a cette époque .

Je sort et ferme mon ordi . Je voulais pas trop fouiné dans sa vie privée .
Je dépose mon ordi sur mon bureau et éteind la lumière . Je rentre dans mon lit et ferme les yeux pour trouver le sommeil . Je le trouve et dors dans les bras de morphée .

Dans la nuit des bruits me réveille . Je me lève et sort de ma chambre . Je voulais descendre les escaliers mes avant je voulais voir si quelqu'un ne c'était pas introduit . Donc je pris le premier objet sur mon bureau . C'était ma paire de ciseaux pointue .

Qui est la ? Dit-je avec ma voix qui tremble .

Tout d'un coup les bruits s'arrêtèrent et des pas arrivèrent de plus en plus vers les escaliers . Je tremblais des jambes. Je ne pouvais pas bouger . J'était comme figée en regardant dans le miroir qui reflète le salon . Je restait figée sur la personne qui était sur se reflait .

Ne te cache pas Lola . Dit la voix qui venait du salon . La voix qui venait de la silhouette que je fixait sur le miroir depuis maintenant 3minute . La voix que je craignait et que j'ai fuis pour ne plus être celle que j'étais .

Je pris mon courage a demain et descend les marches en gardant bien caché mon ciseau près de moi .

Qu'es ce que tu fais chez moi . Dit-je en arrivant a la fin des escaliers et je fixait le sol . Sort de chez moi ou j'appelle les flics . Dit-je d'une voix rauque , tout en tenant le ciseau bien serrer dans ma main .
••••••
Je le sens venir vers moi . Je prend un grand souffle avant que cette homme que je déteste depuis 2ans et qu'il ma rendu , comme une fille rebelle et sens souffrance . Ouais sens souffrance parce que je tuais des gens par plaisir de tuer mes un jour je me suis remis en questions dans la tête , que j'allais changer . Ca n'a pas été facile pour moi et ma famille .

Tu ma manqué . Tu c'est le boulot c'est ennuyé sens toi . Dit-il d'une voix sarcastique et rigola . Tes pas contente de me voire .

Je ne veux plus te voir . Ta pas compris que je ne veux plus. J'ai changer . Donc tu sors de chez moi avant que j'appel les flics Demon .
Dit-je avec une voix rauque . Il recula d'un pas . Et me souris .

Je sais que ta pas changer . Ta juste changer de nom c'est tout Samantha Black Carter . Dit-il en prenant sa veste .

C'était mon ancien nom . Depuis la mort de mes parents j'ai changer mon nom . Mes je n'aimais plus ce nom il me fait repenser à celle que j'étais . C'était le mots à ne pas dire .

Ne dit plus jamais se nom . Ta compris ou je te tue . Dit-je en prenant sont coll et le pousse au mur le plus prêt de toute mes force . Tu préviens la bande que je reviens plus . Dit-je en le lachant .

Ne t'inquiète pas je reviendrais Lola,  je reviendrais et tu pourra pas refuser . Dit-il en sortant de chez moi avec sont putain de sourire .

Il ferma la porte et je laissa tomber le ciseau part terre . Je tombe et m'accroupis . Je sens mes yeux devenir humide . Il ne faut pas que je pleur . Je me lève et monte dans ma chambre . J'ouvris un tiroir et sors derrière plusieurs vêtements la chose qui me rappelle temps de souvenir . Je le prend des main et l'admire . Un petit sourire ce pose sur mes lèvre.

RENCONTRE IMPRÉVUWhere stories live. Discover now