CHAPITRE 4 : Proche

79 4 0
                                    


Non je rêve . Sa pouvait pas être lui mon..... cousin . ( vous avez cru que c'était Zayn et bien non ) :-) . Mon cousin était brun les yeux noir comme le sombre de la nuit éternelle , il s'appelle Mat ( Matthieu ) . Il a 20 ans donc il est plus vieux que moi . De deux ans d'écart . Il est tout pour moi . Oui tout . Entre lui et moi on n'était tout deux inséparable . Donc pour lui j'étais sa petite soeur et lui mon grand frère . Il était toujours la pour moi quand j'avais besoin d'aide . Mes surtout c'était le grand frère protecteur .
Quand je le regarde il a tout a fait changer . Depuis sont départ .

Mais qu'es ce que tu fais la ? Dit-je d'une voix rauque .

Lola c'est vraiment toi ? Dit-il avec un sourire . Oui en cher et en os . Di-je en regardant autour . Je suis content de te revoir . Dit-il d'une voix douce .

Moi aussi . Sa fait longtemps que je tes pas revu depuis que tu as arrêté de donner de tes nouvelles . Dit-je un peut ennervé en me retournant vers le comptoir pour prendre mes deux paquets de pop corn et mes boissons.je remercie la jeune demoiselle d'un sourir et me retourne vers mon cousin.

Lola !? Je t'avais pas donné de nouvelles car c'est compliqué a dire . Dit-il en m'étant ses mains dans ses cheveux brun .

Binh vas-y dit je suis toute oui . A t'écouter . Dit-je avec une voix douce et calme . Mes j'oublie le ciné et mon amie qui m'attend . Donc je change d'avis . En faite je peut pas t'écouter maintenant je vais regarder mon film qui droit être commence depuis un moment . On se dira tout plutard . Dit-je en le serrant dans mes bras . Et lui fais un bisous a (sa joue) . Je le regarde une dernière fois et me tourne pour partir. Attend tu as toujours le même numéro . Ou ta changé ? dit-il en me retenant le poignet . Je me retourne .

Oui . Di-je en me remettant a marché et le lessant .

Je part en direction de ma place a côté de mon amie qui rigole beaucoup en regardant le film . Je suis contente quel n'a pas vu mon retard . Je lui donne sa part de pop corn et sa boisson . Elle me donne un grand sourire . Et me remercie . Puis on discute tout les deux du film qui nous fesait tellement rigolé que les gens derrière nous se plaigne de nos fou rire. Pendant tout le film je m'amusait beaucoup avec Jessy . Le film se fini et ma fatigue a commencé a prendre mon corps . Elle et moi pris la direction de la sorti après le film . Jessy était tellement joyeuse .

Éclipse de la marche.

Jessy tu veut venir chez moi ? Lui demanda-je avec un sourire .

oui j'aurais bien voulu venir . Mais mes parents veulent que je rentre pour m'occuper de ma petite couzine . Desolé . Dit-elle tristre de ne pas pouvoir .

Non ne sois pas désolé . Sa sera pour une autre fois . Je lui fait un gros câlin .

Binh a demain Lola . Dit-elle en partant .

A demain jessy . Di-je d'une voix fatigué . Et lui fis signe de la main .

Je rentre chez moi et vois mon père et ma mère se préparer pour partir .

Vous allez ou? Dit-je en les regardant avec curiosité .

Ohhh . Ma puce . Ta mère et moi nous allons au restaurant . Donc pas de fête a la maison . Pas de petit copain qui vient te voir . Et tu ouvre a personne . Et surtout .....tu c'est que je fais sa parce-que je t'aime . Tes ma seul fille et je veut pas qu'il t'arrive quelque chose . Tu comprend ? Dit-il en me serant dans ses bras .

Chéri , je pense bien que notre fille va être sage . On peut allé maintenant .
Dit ma mère en me fesant un bisous sur mon fron . Et elle prend la mains de mon père . Et part en direction de la porte .

T'inquiète pas papa je suis toujours la fille modèle . Mes j'ai 18 ans j'ai plus 13 ans donc arrêté de me prendre pour une gamine . Dit-je en montant dans ma chambre .

Bon a tout ta l'heure ma chérie . Dit ma mère en fermant la porte .

Des heures interminable se passèrent , dans la maison . Des heure ou je regardait le plafond en repensant a mon cousin . Sa fesait longtemps que je l'avais pas vue . Il avait changer . Puis je part prendre une douche pour me changer les idées . Et j'ai pensé a regarder un film d'horreur . J'était peut être toute seul mes j'ai pris l'habitude . D'être seul . Je me mes en pyjama . Et me mes dans ma couette toute chaude qui me couvre de la tête au pied . Je démarre le film et commence a le regardé quand mes yeux commence a se fermer . Donc j'eteignis la télévision , et je me mis plus a l'aise dans mon lit et tombe dans les bras de morphée .

Suite Chapitre 5 : dans quelque jours ....:-);-)

RENCONTRE IMPRÉVUWhere stories live. Discover now