CHAPITRE 5 :

82 4 0
                                    

Je me lève avec un mal de crâne . Comme je n'avais jamais imaginé . Mes bon je me lève ayant les yeux fermer par la douleur incessante de mon mal de crâne , je prend mon ellant a demain et parti en direction de la salle de bain . Je soupir . Puis j'essaye de prendre la boite ou se trouve les doliprane . Mes accose de ma petite taille je fais une grimace d'agacement . Donc pour mieux attraper la boite , je mais mon genou sur le bord de l'avabot et prend un ellant pour réussir a attraper la boite . Je me remis sur mes deux jambe et prend la boite des main et descends les escaliers en fesant le moins de bruit possible pour pas réveiller mes parents qui je pense sont rentrer tard , après leur petit dîner au chandelle au restaurant . Bref passons.
Je me dirige vers la cuisine et prend un verre d'eau . Je mes le cachet dans ma bouche et l' avale . Puis je bue mon verre d'eau . Mon mal de crâne disparaît petit a petit . Je regarde l' heure dans l'horloge qui était dans le salon . 8h10 du matin merde je suis en retard .
Je cours dans ma chambre et part me douché . Je m'habille après avoir pu prendre une bonne douche . J'était habillé en jeans noir et un tee shirt jaune et noir c'était écrit dessus " BOUM " . Bref . Je prend mon sac prend une pomme et sort de la maison . Je marchais tranquillement en direction du lycée . J'avait mes écouteur et je mangeait ma pomme . Je dansait tout en marchant et chante.

Puis je m'arrête et mais mes écouteur sur ma nuque . Je venais d'arrivé au lycée . J'avait déjà rater une heure de cours mes je m'en foutais . Je marchais dans le grand couloir sens me faire prendre . Je repaire ma salle et prend un grand souffle en ouvrant la porte .

Encore un retard mademoiselle Anderson . Vous me desevez beaco....Dit-elle puis en la coupant.

Je m'approche d'elle et lui pose mon billet de retard .

Je suis encore en retard accose d'un putin de mal de crâne et d'un réveille qui n'a pas sonner . Donc je voudrais bien que vous ne ramenier pas une couche . Di-je ennervé et me dirigeant vers mon siège .

Je vois son regard choquée de mes mots . Et je continue mon chemin .Je me dirige vers mon siège et m'installe . Je vois mon amie a coter de moi . La classe continue sont cours . Je la regarde et lui souris . Mes elle aussi était un peu choquée de ma réaction de tout ta l'heure .

Lola ?! Tu m'épate je s'avais pas que tu pouvais être aussi vache avec les personnes . Dit-elle avec un sourire plaquer sur c'est lèvre toute rose bonbon. Ta un s'acré caractère . Tu as bien caché ton côté rebel .Dit-elle en rigolant . Je la suit dans sont rire . Tu c'est il y a un nouveau . En faite il n'est pas vraiment nouveau , mes plustôt le badboy du lycée . Dit-elle me mentron du doigt un jeune homme assis pas très loin . Dos a nous . Il portais un tee shirt blanc . Et une chemise a carro rouge . Je l'avais même pas vue a mon arrivé . Je me retourne vers mon amie qui elle souris en me regardant.

Comment il s'appelle jess' ? Dit-je un peut curieuse par cette nouvelle.

Il s'appelle Zayn Malik . C'est le garçons le plus populaire du lycée . On l'appelle le "badboy" . Dit-elle en imitant les guillemets. Il a toute les filles a c'est pied . Il ne faut mieux pas le connaître .Il a un mauvais passé avec la police . On dit qu'il a tuer sont père . Dit jess' dans m'oreille . Je reste stoïque en buvant c'est parole et elle continua. Promet moi Lola que tu t'approchera pas de ce Zayn . Dit-elle attendant ma réponse .

Oui promit . Dit-je en tournant mon regarde vers se jeune homme prénommé Malik . Pour moi il avait pas l'air méchant . Mes peut être que derrière cette carapace c'est un assassin .Pendant tout le cour jessy et moi on discuta de tout et de rien . Puis le cour fini je sorti en vitesse .

RENCONTRE IMPRÉVUWhere stories live. Discover now