Visit

409 17 0
                                    

Edward était parti à cause de son obsession pour le sang de Bella. Bella étant mon amie, je ne voulais pas qu'il s'en approche. Le samedi était venu.
Bella : On commence par quel lieu touristique ?
Rose : Les musées pour la matinée.
La matinée commença par des musée. À midi , je l'emmènais dans le meilleur restaurant de Forks. Mais, elle y mangeais déjà tout les jeudis. Je partis commander des desserts. Et en revenant je vis Tyler mettre tranquillement sa main sur la taille de Bella. Elle était visiblement très gênée. S'en était trop, je lui mis un claque modérée. Mais modéré quand on est à demi vampire, c'est violent.
Rose : Je te plaque gros naze!
Je pris la main de Bella et sortis du restaurant.
Bella : Je suis vraiment désolée Rose.
Rose : Ce n'est pas de ta faute.
L'après midi se suivit de visite de sites naturels. Pour la dernière visite,je l'emmènais à mon endroit préféré : la cascade. Elle était assez bien caché.
Bella : Pourquoi ton frère ne vient plus en cours ?
Rose : Oh! Euh...Il est malade.
Bella : J'espère qu'il ira mieux. Pourquoi n'allons nous pas à la Push?
La vraie raison était que j'étais considérée comme un vampire donc y aller serait rompre le traité. Mais ce que je répondis était très différent .
Rose : Elle est trop fréquentée.
Les jours passèrent et Edward était revenu. Le verglas était lui aussi présent. Mais j'avais les mêmes réflexes qu'un vampire. La journée de cours était terminée. Je discutais avec mes frères et sœurs quand une voiture fonçait sur Bella. J'étais trop choquée pour bouger, Edward fonça et arrêta la voiture.
Rose : Je vais défoncer Tyler
Jasper me prit par le poignet .
Jasper : Ce n'est pas une bonne idée. Nous devons partir maintenant.
C'est ainsi que je me retrouvais sur une chaise à l'hôpital, attendant les résultats de Carlisle et entendant Rosalie qui disputait Edward.
Rosalie : gnagnagna tu n'aurais pas dû la sauver, gnagnagna.
Bon,je suis d'accord pour dire que ma vision n'était objectif. J'adorais ma sœur mais là, elle avait tort. On parlait de ma meilleure amie. Et au désarroi de Rosalie, je remerciais Edward.

A demi vampireWhere stories live. Discover now