9

413 34 7
                                    

  Après avoir manger et débarrassé la cuisine, les deux jeunes hommes étaient montés à l'étage. Steve partit se doucher, laissant Eddie tout seul dans sa chambre.

Celui-ci avait déjà tout observer, les photos, les cassettes et même les livres. Steve mettait beaucoup plus de temps que lui mais il s'inquiétait pas, l'entendant chantonner à quelques moments.

Il traîna des pieds, partant s'installer sur le bord de la fenêtre intérieur. Il observa la pluie à travers celle-ci, ramenant ses jambes croisés contre son torse. Il se rendit compte d'à quel point la maison était silencieuse, se qui laisser un peu trop l'opportunité à ses pensées d'envahir son esprit.

Il sortit des ses pensées quand Steve toqua à la porte ouverte pour l'avertir en quelque sorte. Il entrant dans la chambre, Eddie posa son regard sur celui-ci, il portait seulement une serviette attaché à sa taille. "plus haut les yeux Eds" lâcha t'il en souriant, Eddie se mit à sourire à son tour, "veuillez m'excuser votre honneur" dit t'il en mettant sa tête contre ses jambes, tournant sa tête vers la fenêtre en fermant ses yeux.

Steve ferma la porte, s'habillant rapidement avant de ramener la serviette dans la salle de bain. Il revenu et éteignit la lumière. Il s'approcha de la fenêtre, s'installant en face d'Eddie. Celui-ci releva enfin sa tête, regardant le brun grâce à la lumière de la lune, il porter un bas à carreaux très large ainsi qu'un t-shirt blanc tout aussi large. Il écarta ses cuisses, attirant le brun contre lui.

Steve se laissa faire, mettant sa tête contre son torse et ses mains sur sa taille. Eddie enroula ses bras autour de lui, le serrant légèrement. "si on m'aurait dit qu'Eddie Munson était un gros bébé je l'aurais jamais cru" lâcha Steve purement pour le taquiner, celui-ci lui mit une petite pichenette "ferme là Harrington."

Le brun tourna sa tête vers lui en l'a relevant légèrement, un sourire sur les lèvres, "jamais" épela t'il par syllabes. "n'en sois pas si sûr" répondit Eddie en déposant vigoureusement ses lèvres contre les siennes, le faisant se redresser en s'avançant vers lui. Il l'embrassa à répétitions, lui laissant aucunes secondes de répit. Steve tapa contre le rebord de la fenêtre, comme si il venait de se faire mettre au tapis.

Eddie souriait, se reculant pour le laisser respirer et à la place, celui-ci attrapa sa main et l'entraîna jusque sur son lit. Eddie se remit à l'embrasser reculant en même temps que Steve pour se placer au milieu du lit. Eddie passa sa langue dans sa bouche, se mettant soudainement à le surplomber. Le brun se retrouva alors en dessous de celui-ci qui attrapa ses mains pour les plaquées au dessus de sa tête, il se retrouva immobile.

Steve sentit sa respiration devenir chaude et se mélanger à celle du brun aux cheveux longs. Ses joues étaient de plus en plus brûlantes alors qu'il essayé de tenir le même rythme qu'Eddie ne l'ayant jamais vu comme ça jusqu'à présent. Il commencé à avoir très chaud et à manquer d'oxygène. Il sentit de l'adrénaline montée en lui, il se recula subitement prenant de grandes bouffées d'air.

Eddie le regardait tendrement d'au dessus, attrapant cette fois-ci individuellement ses mains. Il se mit en califourchon au dessus de son bas du ventre, s'attaquant à présent à son cou. Steve sentait une sensation parcourir son corp rien qu'en sentant Eddie être dans cette position. Il le sentit mordiller son cou, levant sa tête vers le haut en prenant de grande inspiration.

Celui-ci embrasser doucement son cou par moment pour atténuer, puis sans prévenir il se mit à vraiment le mordre assez fort. Steve laissa échapper un son de sa bouche, tenant fermement les mains d'Eddie dans les siennes. C'était la première fois qu'on lui faisait ça et il commençait à en vouloir plus, il voulait Eddie. Celui-ci continuait ses petites morsures sur tout son cou et à chaque fois le brun réagissait de la même manière.

let me in to your heartWhere stories live. Discover now