Je suis plongée dans le noir. Je n'arrive à bouger ni mes bras ni mes jambes. Je pense que je suis allongée quelque part mais je ne sais pas où. De petits bips résonnent dans mes oreilles. J'essaie d'ouvrir mes yeux doucement mais la lumière m'aveugle. Peu à peu je réussis finalement à m'habituer à la lumière et je sors de l'obscurité. Je regarde autour de moi et je me rend compte que je suis dans une chambre d'hôpital. Je n'ai même pas le temps de me demander pourquoi je suis là que la porte s'ouvre et quelqu'un se jette sur moi et me prend dans ses bras.
-Maman? qu'est ce que tu fais la?
Maman - Oh ma chérie si tu savais comme j'ai eu peur. On a tous eu très peur que tu ne te réveilles pas.
Doucement j'arrive à l'écarter de moi. Des larmes coulent sur ses joues.
-Je ne comprend pas. Qu'est ce qu'il se passe?
Un homme arrive à son tour dans la pièce je n'arrive pas à voir son visage car il se jette sur moi à mon tour. Il m'embrasse même sur la joue a plusieurs reprises. J'essaie de rassembler le peu de forces qu'il me reste et j'arrive à le repousser. Il pleure lui aussi.
xx - Tu m'as tellement manqué Liz. J'ai cru que je ne pourrai jamais te reparler. J'ai...
-Mais qui êtes vous?
L'homme devant moi ouvre de grands yeux. J'ai l'impression que je devrais le connaître mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà vu quelque part.
xx - Tu ne te souviens vraiment pas? de moi? de nous?
Il s'éloigne à reculons du lit et finit par tomber sur une chaise. Il se prend la tête dans les mains et a voir ses épaules trembler, je pense qu'il doit être en train de pleurer.
Un docteur arrive en compagnie de deux infirmières et ils s'affairent autour de moi en demandant à ma mère de s'éloigner.
docteur - Madame, c'est une excellente chose qu'elle se soit réveillée, mais ne la brusquez pas trop s'il vous plaît. Il va lui falloir du temps pour se remettre.
Je me redresse sur mon lit. Ma tête me fait tellement mal et mon dos aussi.
-Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe? Pourquoi est ce que je suis ici?
docteur - Je vois que vous ne vous souvenez pas.. Eh bien vous avez eu un accident. Une voiture vous a renversé et vous êtes tombé dans une sorte de coma. Cela va bientôt faire 8 jours.
Je retombe sur l'oreiller. J'essaie de me concentrer pour me rappeler ce qu'il s'est passé ce jour là. Mais j'ai beau essayé de toutes mes forces rien ne me vient. Et je finis par avoir un mal de crâne.
L'homme toujours assis sur la chaise continue de pleurer. Mais qui est-il pour être aussi attristé que je ne le reconnaisse pas? Peut être était il avec moi le jour de l'accident?
Quoiqu'il en soit il faudra que je le découvre.
———
Hello tout le monde ! désolée de ne pas avoir posté de chapitre plus tôt j'étais pas mal occupée ces derniers temps et aussi... je suis allée au Music Bank samedi!!! C'était incroyable, j'en reviens pas d'avoir pu voir mes kids en vrai 😭
y en a parmi vous qui y sont allés? vous avez passé un bon moment? 😁
enfin bon je vous fais des bisous et je posterai la suite dimanche ! :)
YOU ARE READING
Only you | Felix SKZ
Fanfiction[TERMINÉE] Lors de son premier jour de travail à l'agence coréenne JYP, Lizzie retrouve l'un de ses amis d'enfance, Bangchan le leader du groupe Stray Kids, qui vient lui aussi d'Australie. Mais même si tous les membres semblent apprécier sa compag...
