UN TANK

3 1 1
                                    

   *Toc toc toc*
- Bonjour, désolé du retard, j'ai eu un empêchement...
- Monsieur SauronEye, vous conviendrez qu'un retard de 10 minutes, c'est un empêchement.
- Certes, certes.
- Et vous conviendrez également qu'un retard de 30 minutes est un désagrément des moins appréciables.
- Bien sûr, bien sûr.
- Alors comment diable qualifieriez-vous votre abscence d'un an et 7 mois ?!
- Hem... Oui je vois ce que vous voulez dire... Je vous assure que j'ai une explication quasiment rationnelle à vous fournir, mais il nous faudrait pas mal de temps, alors pourquoi ne pas passer au sujet du jour pour ne pas avoir encore plus de retard ?
- J'en conviens, nous verrons cela plus tard, mais vous n'échapperez pas à cette discussion...
- Merci à vous.
_____________________________________

Salut ;) Ça fait un bout de temps, il s'en est passé des choses... Je m'épancherais dessus plus tard.
En guise de grrrrrrand retour, je voulais un chapitre qui pète, qui envoie du lourd, qui explose tout devant lui !! Et je crois bien à avoir réussi à relever le défi, car ce que je vous propose atteint et surpasse tout ce que j'ai pu dire jusqu'ici !

Oui les amis (ceux qui restent, parce que j'ai regardé les stats du livre, franchement la popularité de Macron est incroyable à côté, c'est pas glorieux), J'AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE. QUELQUE CHOSE D'ÉNORME, DE COLOSSAL, DE GIGANTESQUE !!!!
Vous avez devant les yeux un téléphone, mais sur ce téléphone, ce smartphone, cette boîte à communication portative, il y a une image. Mais ce n'est pas qu'une image, mes chers compatriotes. Est-ce une arme ? Non, c'est bien plus que ça. Serait-ce un véhicule de combat ? Ne le réduire qu'à cela serait le comble de l'injure.

Mesdames et Messieurs, ce que vous voyez n'est ni plus ni moins qu'un véritable, un authentique... TANK DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE.
N'en êtes-vous pas coi ?
CETTE MACHINE DE GUERRE QUASI-CENTENAIRE A VU DES CHOSES QUE VOUS N'IMAGINERIEZ MÊME PAS DANS VOS PIRES CAUCHEMARS !!!!!
Les munitions et le potentiel destructeur de cet engin de mort se sont peu à peu mués en mémoire vivante de la connerie humaine.

C'ÉTAIT LA MINUTE PHILOSOPHIQUE !

ET MAINTENANT PLACE ÀÀÀ ? Eh bien à la fin de ce chapitre parce que 387 mots c'est déjà bien trop éreintant pour une reprise après un an et demi.

Je vous gnok :D

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 05, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Livre du NullissimeWhere stories live. Discover now