Une deuxième lettre ?

376 11 12
                                    

Pdv Drago :

Je sursauta devant l'attitude de ma partenaire. L'annonce de la lettre venait de lui faire comme une douche froide. Un étrange presentiment m'envahit soudain. Je sentis tout d'un coup la pièce se refroidir brusquement, serait-ce la magie d'Hermione ? La notre combinée ? Ou bien seulement une impression de mauvais, de très mauvais ? La peur que je lisais sur le visage d'Hermione me tourna plus vers la troisième option. Malgré la situation, je fis en sorte de ne rien faire paraître sur mon visage pour éviter plus de peur qu'il n'en faut.

- Une lettre ? Qui te l'a donné ?

- Oula... Calme-toi Hermione, la lettre était posée sur ton lit et Ginny est venue me la donner pensant que je te verrais avant elle. Je ne sais pas de qui elle vient mais tiens.

Je lui tendit la lettre qu'elle attrapa précautionneusement. Je sentis un doute l'envahir, puis la crainte. Elle observa longtemps l'enveloppe, le cachet de cire qui était apposé ne sauta pas. Son attention restait subjuguée par cette lettre. Elle prit sa baguette et prononça une formule d'un chuchotement que je ne pus entendre complètement. Des flammes entourèrent le papier jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que des bouts calcinés. Hermione froissa sa main pour en faire de la poussière.

- Mais qu'est-ce-tu fais Hermione ? C'est quoi cette lettre exactement ?

Une larme roula sur sa joue qu'elle essuya rapidement d'un revers de manche.

- C'est le pourquoi mon père a levé sa baguette contre moi. Drago, je crois que ça commence pour de bon, la chasse de mes pouvoirs... Cette lettre je l'ai vue cette nuit dans un rêve, mais mon instinct m'a dit que s'en était de ma magie, une vision. Je suis allée en parler à Dumbledore et Severus pour en être sûre. Je n'aurais jamais pensé que ça se réaliserai si vite.... Il faut que j'aille les prévenir...

Elle se leva et se dirigea vers la sortie de notre cachette. Le sentiment mauvais qui m'avait envahit plus tôt, refit surface. Je venais à peut près de comprendre qui était l'émetteur de la lettre. Sauf que la réaction de mon parrain était encore beaucoup trop présente pour le moment, il se pourrait qu'il réagisse encore à chaud. Je pris la décision de dissuader ma partenaire. Je me leva à mon tour pour lui attraper lentement le poignet.

- Rebecca t'aurait alors trouvée ?

Hermione se stoppa net, sans pour autant me regarder. Elle préféra fixer ma main qui était toujours agrippée à elle.

- Ne cherche pas à me le cacher Hermione, le simple fait que tu sois effrayée me donne une idée de qui t'a écrit. Soit Le Seigneur des Ténèbre, soit Rebecca. Et je suis quasi certain qu'il s'agit de ta mère...

- Ne lui donne pas cette affirmation, elle n'est rien pour moi mise à part le pantin d'un homme maléfique. Elle n'a de but que de me trouver afin de me donner à son père. Alors évite le terme de mère, je t'en prie. Maintenant lâche moi s'il te plaît, il faut aller avertir Dumbledore afin de pouvoir réfléchir à un pl...

- Je ne te laisserai pas faire ça Hermione... attends avant de répliquer, écoute moi. De une parce que tu es en sécurité à Poudlard, elle ne pourra jamais entrer ici, alors tant que tu y restes, elle ne pourra pas t'atteindre. Et de deux, parce que mon parrain est devenu complètement barge à l'idée de te perdre définitivement, c'est trop récent pour que sa prochaine réaction soit contrôlée. Et Dumbledore devra obligatoirement en faire part à Severus si jamais tu le lui dis. Alors pour l'instant, laisse moi te protéger comme je le peux Hermione. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, et même si je comprends Severus sur certaines choses, je ne le laisserai jamais te faire du mal dans le seul but que personne d'autre ne puisse t'atteindre. Attends un peu, quelques jours, voir quelques semaines. attends que Severus vienne te parler, attends de le pardonner même si ce qu'il a fait est impardonnable. Cependant, je sais que tu vas lui pardonner car il ne te reste plus que lui et je sais que tu as déjà beaucoup d'affection envers lui, tu le vois de plus en plus comme ton père. Rappel toi que tu es en sécurité à Poudlard et que certaines choses doivent être évitées d'être dites pour ta propre sécurité. Et rappel toi également que je suis là, et que je ne laisserai personne te toucher.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 12 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hermione , sais-tu vraiment qui tu es ?Where stories live. Discover now