Partie 84

152K 2.3K 17.4K
                                    


Voici un récapitulatif assez vulgarisé, puisqu'apparamment y'en a les trois quart qui ont tout oublié en seulement deux semaines pour la partie précédente mais qui n'avaient pas eu se problème précédemment alors que j'avais grv mis du temps à poster. Juste au cas où, je tarde pas à poster parce que j'ai envie mais parce que je dois écrire la partie avant et y'en certaines qui requierent énormément d'attention et de patience, c'est pas si simple...

Bref ça peut toujours aider donc voilà...

D-Rouge.

Précédemment:

Khenza avait donc pris le seum à son paroxysme à cause de Zak et de sa capacité à faire rager les gens bien comme il faut alors qu'elle était déjà bien assez folle et jnounée la couz et surtout qu'elle avait déjà de bonne intentions envers Neyla, sa cousine par alliance qui s'avère être sa demi sœur biologique parce que son père avec sa tendance de pédophile détraqué et aigri a violé la mère de cette dernière alors qu'elle n'avait que 15 ans et qu'il était deja marié et père de notre chère Kenza.

Donc Kenza a bien pété les plombs et haï sa "petite soeur" de ton son être pour lui avoir gâché sa vie et pire encore au dernière nouvelle elle lui aurait aussi volé l'amour de sa vie, Zakarya, qui lui n'avait jamais eu aucune intention envers elle et il lui a bien fait comprendre, et n'a pas oublié de lui rappeler qu'elle ne valait rien et que sa vie était de la merde après qu'elle ait bien énervé notre Zak et son collègue Karim 25 ans célibataire et libre comme l'air.

Les faits :

Kenza a agressé Neyla et lui a infligé une chute grave dans les escaliers de son bâtiment, cette dernière étant enceinte de presque 6 mois et surtout n'ayant pas une santé de cheval à la base.

Elle a fini à l'hôpital, Zakarya au bord de la crise de nerfs a juré qu'il ferait payé à Kenza. Donc une fois qu'il met la main sur elle, sa haine lui fait perdre totalement la raison et sheytan a sans doute profité de l'occasion pour le rendre aussi méconnaissable. Il l'a potentiellement tuée, seul Allah pouvait lui offrir la chance de ne pas avoir le grave péché qu'est le meurtre sur sa balance et surtout toutes les retombées qui allaient avec.

Neyla a survécu à cet "accident" mais elle en gardera des séquelles à vie et devra rester alitée pendant un bon moment en complément d'un traitement médical assez lourd à suivre. Son enfant aussi a survécu (Grâce à Dieu), mais elle a toujours quelque chose elle qui la fait s'attendre au pire.

[ Partie 84]

De retour au domicile conjugal...

À peine arrivé chez nous, j'ai eu la boule au ventre rien qu'en sentant l'odeur de la cage d'escalier où je venais de me casser la gueule y'avait quelques jours de ça.

Honnêtement ce bâtiment à force s'y vivre des dingueries, j'arrivais de moins en moins à me le voir mais c'était le point de non retour.

Comme on était tous à bout et que c'était pas le moment de faire des manières j'ai fait mine de rien surtout que j'avais une attèle à la jambe et au poignée. Sauf qu'en arrivant devant la porte de chez nous, j'ai vraiment eu un mauvais pressentiment, comme si mon corps me prévenait de quelque chose. Il ne faut jamais négliger ce genre de feeling, je ne le sais que trop bien à présent.

Ce que je vais vous raconter par la suite est quelque chose d'assez sensible et pas tout le monde a les mêmes croyances alors j'espère que vous comprendrez qu'en tout cas les faits étaient bien réels, après libre à vous d'expliquer ça de la manière dont vous le souhaitez (vous comprendrez par la suite de quoi je parle)

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant