8- de retours

1.9K 48 67
                                    

Avant de commencer je voulais juste vous remercier pour les 1k lectures, ça me fait extrêmement plaisir de vous voir lire mon histoire j'espère qu'elle vous plaît et qu'elle continura de vous plaire, en tout cas sachez que vous me faites réellement plaisir à lire et commenter mon histoire, merci beaucoup !!! <333



Bon ça fait 8 jours je dors maximum 1h30 par nuits, tenir plus d'une semaine sans lui c'est compliqué tout mes demons reviennent et je ne pense qu'à elle la voir sourire me manque, entendre sa voix me manque jme souviens du dernier vocal qu'elle m'a envoyé ou elle disait
"quoiqu'il m'arrive, sache que je t'aime, si un jour je ne suis plus là, souvient toi de nos bon moment, vie quand même ta vie, j'ai était heureuse de te rencontrer, tu es plus qu'une amie, tu es une sœur. Ne tombe pas
amoureuse d'un con qui ne prends pas soin de toi, je t'aime prend soin de toi Nana"
Cette dernière phrase me fait réfléchir beaucoup à ce que je peux ressentir pour Sid, j'aime être dans ses bras, êtres en sa compagnie, il est toujours là pour moi et je ne lui en remercierais jamais.

aujourd'hui les garçons rentre, j'ai hâte enfin surtout pour Sid, pas que Sachou ne m'a pas manquer mais les bras de Sid me manquent, normalement ils dorment à la maison ce soir j'espère au fond de moi pouvoir dormir avec Sid, j'avais si bien dormis dans ses bras la dernière fois, ça faisait 4 ans que j'avais pas connu de nuit aussi calme.
Il est 16h40, je me décide enfin à sortir de ma chambre.

Moi: ils arrivent à quelle heure déjà ?

Benji: normalement 18h je vais les chercher à la gare.

Moi: d'accord d'accord.

Benji part se préparer avant d'aller chercher les garçons, je vais m'assoir dans le canapé.

Julia: il te manque pas vrai?

A oui j'ai oublié de vous dire, Benji a une copine, Julia, elle est adorable.

Moi: comment dire, ça fait 8 jours, jdord peu, donc heu oui.

Julia: c'est devenu ton somnifères.

Moi: j'ai pas envie de devenir dépendante d'un mec mais avec lui je sais pas, c'est différent, il est le seul à m'apaiser quand je fait mes crises, j'aime êtres dans ses bras.

Julia: t'es en train de tomber amoureuse.

Moi: j'pense pas.

Julia: meuf, tu souris comme jsais pas quoi quand il t'envoie un message ou même quand il te fait un compliment, et tu le regardes pas comme tu regardes les deux autres.

Moi: c'est vrai, à vrai dire je sais même pas vraiment c'est quoi être amoureuse, mais effectivement je réagit pas pareil avec lui qu'avec les autres c'est bizarre.

Julia: on dirait moi avant d'être en couple avec ton frère.

Ça fait du bien de parler et d'avoir l'avis d'une fille sur ses sentiments.

Moi: bah, on verra avec le temps.

Julia: oui prend ton temps c'est important.

On continue à discuter de tout et de rien, elle me parle de son boulot, elle est aide soignante, chacune de ses histoires avec ses résidents me font rire c'est fascinant.
Benji est déjà partie chercher les garçons, je vais mettre des pizzas à cuire pour ce soir, oui quand c'est pas benji qui cuisine c'est de la bouffe rapide, bref.

Sacha: On est rentré !

Julia: juste a temps les pizzas viennent de finir de cuire.

Sid rentre dans le salon je souris et cours dans ses bras, dans lesquels il m'accueille en resserrant ses bras autour de moi, je le sers fort dans bras. directement en contact de son corp, mon cœur se ralenti et mes douleurs anxieuse disparaissent.

Comme un frère ?Where stories live. Discover now