5- bad mood.

2K 45 104
                                    


Vasy je vous sort un 2eme chapitre directement pour vous faire plaisir <3, bonne lecture les zigotos.

Il est 15h je suis toujours dans mon lit, je sais pas pourquoi aujourd'hui ça va pas top, je suis dans un mauvais mood, j'ai même pas mangé ni déjeuner, les garçons sont encore à la maison, Benji et déjà venu me voir c'est sympa, mais j'ai pas envie de parler non plus, on est en juin, c'était normalement à cette période qu'on devait emménager ensemble elle et moi, j'essaie tant bien que mal à ne pas pleure mais c'est difficile.
Sid rentre dans ma chambre et referme la porte derrière lui avant de s'installer à côté de moi dans mon lit, par reflex je me blottis directement dans ses bras, ma tête poser sur sa poitrine, j'entends son cœur battre et ça m'apaise, je carresse sa barbe avec mon pouce et essaie de m'apaiser.

Sid: ça va aller Nana, n'oublie pas ce que je t'ai dit.

Il me fait des caresse dans le dos avec sa main tout au long de ma colonne vertébrale. J'ai froid au main, alors j'en dépose une sous son tee-shirt, ses abdos sont brûlant, au contact de ma peau je le sens frissonner.

Sid: T'a les mains geler.

Je ricane, c'est drôle de le voir frissonner.

Sid: et ça te fait rire de me donner froid en plus grognasse.

D'un coup il passe au dessus de moi et me fait des chatouilles.

Sid: tien tu veux rire, tu va rigoler la.

Il sait que les chatouilles c'est mon point faible, jsuis une putain de chatouilleuse et il le sait très bien.
Je ne peux m'empêcher de rire, je me tortille dans tout les sens.

Moi: ah....a...arrête

Je rigole encore, et par je ne sais quel force j'ai réussi à le faire basculé sur le côté et je me retrouve assise sur son bassin j'essaie de le chatouiller mais ça ne marche pas de ouf il rigole juste en me voyant galéré et m'attrape les hanches et continue les chatouilles je ne peux me retenir de gesticuler dans tout les sens et de rire, d'un coup je me stop net, et lui aussi d'ailleurs, le rouge me monte au joue immédiatement et je suis très gêné, je sais même pas quoi faire, j'ose pas bouger de gêne.

Sid: putain je suis désolé, je sais pas ce qui se passe... c'est pas toi je....

C'est bien ce que je penser, il vien d'avoir une érections, c'est quand Benji rentre dans la chambre que je descend de Sidjil.

Benji: tu va mieux?

Je vois Sid partir au toilettes et benji qui s'assoit sur mon lit

~~~ ~~~ ~~~
Pdv sid

Elle est assise sur mon bassin et je lui fait des chatouilles pour la faire rire, elle gesticule dans tout les sens, et je crois qu'elle gesticule un peu trop, quand je sens un changement dans mon caleçon, elle s'arrête et devient immédiatement rouge, j'avoue que d'habitude la faire rougir me fait extrêmement plaisir mais la c'est juste gênant.

Moi:putain je suis désolé, je sais pas ce qui se passe... c'est pas toi je....

Je n'ai pas le temps de m'excuser que benji ouvre la porte et rentre dans la chambre, Nina descend immédiatement et s'assit à côté de moi, je m'en vais donc au toilettes pour essayer de refaire descendre cette foutue érections.
Je ressort des toilettes et vais voir Sacha, benji et Nina sont encore dans sa chambre.

Moi: putain Sacha je sais pas ce qui c'est passé, Benji va me buter si il le sait.

Sacha: oulaah qu'est-ce qui se passe?

Comme un frère ?Where stories live. Discover now