*Chapitre 2*

147 12 0
                                    




                  

02/05/2015

Une semaine qu'on a mis en ligne la vidéo la vidéo où on montre nos visages. Les fans ont adorés. Depuis, on fait toute nos vidéos avec nos visages et on peut enfin faire des tags ou jouer à Just dance. En quelques jours, la vidéo a atteint les 1 millions de vues. Et maintenant, on essaye de tourner au moins deux vidéos par semaine.  Quand je m'ennuie pendant les cours ou à la maison, je parle toujours à une seule personne, Mahogany Lox. Je suis toute seule à la maison car Ku est partis avec ses potes et les filles sont chacune en train de travailler.

« -Emilia, maintenant que tu fais des vidéos avec ta tête, je peux demander à Bart de t'intégrer au Magcon ? – m'a dit-elle

-Bien sûr que non. –lui répondis-je

-Mais pourquoi, tu ne veux pas me rencontrer ?

-Si mais je suis une YouTubeuse gaming et non une YouTubeuse de tag et podcast. Les gars ne vont pas vouloir.

-Mais si, je vais leur montrer tes vidéos et tu vas voir, ils vont t'adorés.

-Tu dis juste ça comme ça. – dit en roulant des yeux

- Emilia, tu ne me crois pas.

- Je ne sais pas Maho. Et si je ne leur conviens pas. Je ne suis pas américaine et ils ne vont pas acheter de billets spécialement pour moi et Ku.

- On ne sait jamais.

-Bon je vais en parler aux filles et après je t'appelle.

-Ok bisous »

Je raccroche et reflechis d'abord toute seule. Oui, ça sera un rêve de partir au Magcon mais comment vont me percevoir les gars. Je suis juste une YouTubeuse gaming belgo-polonaise et non, une YouTubeuse américaine. J'envoie un message aux filles disant « REUNION IMPORTANTE !!! CHEZ MOI DANS 1H » Envoyer. Je range un peu ma chambre car c'est le bazar total et je ferme les volets. J'adore réfléchir dans le noir.

PVD MAHO

Ici, il était vers 9 :00 quand Emilia avait appelé. Je sais qu'elle allait dire non mais j'ai quand même insisté. Je vais quand même montrer ses vidéos à Bart et aux gars.

PVD EMILIA

Les filles viennent d'arriver. Elles s'assissent chacune quelques part dans ma chambre. Ana, sur le lit a cotée de moi, Estela, sur le mini sofa que j'avais et July, sur ma chaise de bureau.

« -Bon, qu'est ce qui est tellement important que tu m'as fait sortir de chez moi ? –me demanda July

-Maho m'a appeler et m'a dit qu'elle voudrait montrer mes vidéos aux gars et à Bart.

-Mais c'est génial. C'est ta chance de les rencontrer. –dit en se levant Estela

-Oui mais si mes vidéos ne sont pas assez bien et qu'ils ne voudront pas de moi et de Ku.

-Mais si, ils vont t'adorer. -dit Ana et me fait un câlin

-Vous savez que je vous adore. –dis-je en rigolant

-Tu adores tout et tout le monde. –rigola July »

L'après-midi se passa à merveille entre fou rire et conversation sérieuse comme d'habitude. Maintenant, je me demande comment j'aurais pu survivre sans elles et Ku. On est comme une famille, une famille bizarre. Entre mon frère qui crie tacos dans un magasin ou moi et les filles qui crions dans une rue bonde, il n'y a pas de différence. D'un coup, je me rappelle que je devrais appeler Maho pour dire que je voudrais bien qu'elle montre mes vidéos a Bart et aux gars donc je l'appelle.

« -Halo

-Maho, j'ai parlée avec les filles et elles m'ont dit que je devrais tenter ma chance.

- Yeaaaaaah, je ne les connais pas mais je les adore quand même. -cria Maho

-Elles adorent tes vidéos.

-C'est mignon

-C'est quand même mais amis. –dis-je »

On rigolait toute la soirée. On avait finis l'appel tard le soir et je suis tout de suite allée me coucher. Kuba n'était pas la donc il dormait chez Artur. Mes dernières pensées étaient que je pourrais être dans le Magcon.

----------------------------------------------------

Le 2 chapitre enfin.

E.R.

Un rêve devenu réalité.Where stories live. Discover now