Chapitre dix.

1.9K 143 19
                                    

  Lundi après-midi.

   Je me réveille doucement, la bouche pâteuse et l'esprit un peu dans les vapes. Je ne me rappelle pas de grand-chose après ma discussion avec Liam hier. D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un vrai brouillon dans ma tête. J'ai envie de lui pardonner, parce qu'à travers son baiser il m'a montré qu'il était sincère. Je le crois. J'ai envie de l'aider. Mais... Est-il vraiment un garçon pour moi ? Je me relève difficilement dans mon lit, je suis encore fatigué, et un peu retourné mais je me sens déjà mieux.

«  Ah tiens, tu es debout. »

  C'est ma mère. Je me retourne vers elle, assise sur ma chaise face à mon bureau, elle se lève pour venir prendre place sur le rebord du lit.

«  Tu nous as fait une peur bleue tu sais. »

«  Qui m'a ramené ? »

«  Liam, si je me souviens de son nom. Il m'a aidé à ton monter dans ton lit, puis il est repartit et j'ai fait venir le médecin. Tu as fait un petit malaise. Rien de bien grave, mais dois veiller à mieux te nourrir mon chéri. »

  Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, je suis soulagé. Elle m'indique qu'elle a laissé un repas sur mon bureau et quitte ma chambre. Je saisis mon portable, impatient, et mon instinct ne me trompe pas. J'ai plusieurs messages de mon meilleur ami et un de Liam.

☒  10h35. De Liam : J'espère que tu vas mieux, j'ai bien cru que j'allais te perdre. Je suis encore désolé pour hier, si tu as besoin de me poser des questions, je suis disponible. Mais ce serait préférable qu'on ne se voit pas trop, pour ton bien.

 Évidement que j'en ai encore, des tas, mais je veux aussi encore l'embrasser. Maintenant que je sais la vérité, je le désire plus encore. Il me possède. Entièrement. Il ne pas me demander que l'on s'éloigne après tout ce qui m'a révélé hier. C'est impossible.

☒  15h10.A Liam : Je vais bien, j'ai fait un malaise mais pas de ta faute. La fatigue et le manque de nourriture. J'ai trop de questions pour qu'on fasse ça par sms, et j'ai besoin de te voir.

 Oui, j'ai besoin de le voir parce que première sa présence m'est devenue indispensable et que deuxièmement je préfère qu'il réponde à mes questions en face à face. Honnêtement.

☒  15h12. De Liam : Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

☒  15h13. A Liam : Qu'est-ce qu'on a à perdre après tout ? Ils te suivent toujours là ?

☒  15h15.De Liam : Pas pour le moment, je ne les ai pas vu depuis Samedi, mais... Je ne préfère pas prendre le risque.

☒  15h16. A Liam : Je serai là pour te défendre.

☒  15h17. De Liam : Zayn... Je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'on se voit.

☒  15h18. A Liam : T'es vraiment un connard quand tu veux. Tu me dis hier que tu m'aime, que tu veux me protéger, que tu es amoureux et tu ne veux même pas qu'on en discute.

☒  15h20.De Liam : Tu me déteste toujours ?

☒  15h22.A Liam : Non, plus totalement. En fait... Tu m'as toujours attiré, et je te détestais parce que tu jouais avec moi et mes sentiments. Je n'étais jamais sûr de rien avec toi.

☒  15h23.De Liam : Je suis désolé, si tout ça ne s'était pas passé, on aurait pu... Avoir un avenir ensemble, construire quelque chose de solide.

Kiss of the Devil. || Ziam & Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant