Chapitre 3

11 0 1
                                    

-Maman!

Katsuki, âgé de 3 ans, jouait dehors avec ses parents. Il riait de bon cœur en courant après son père. Sa mère les regardait en souriant tendrement et en ricanant seule de son côté.

-fais attention Katsuki ne te blesse pas !
-oui maman promis !

Le petit garçon ne s'arrêtait pas de jouer. Il était comme on pouvait le qualifier d'hyperactif. On aurait pas dit un enfant vampire et sa mère en était fière. Elle se disait que grâce à ça il serait peut-être en sécurité toute sa vie.
Après cette petite pensée, elle rentre à l'intérieur de leur maison pour aller leur chercher à boire. C'était un peu glauque mais ils n'avaient malheureusement pas le choix. Elle prépare alors en soupirant un verre de sang chacun avant de retourner dehors. Elle dépose le petit plateau sur la petite table et s'assoie sur une chaise.

-Katsuki ! Masaru! Venez boire!
Après seulement quelques secondes d'attente, le père de Katsuki arrive en souriant.

-katsuki arrive.

Dit-il en souriant. Puis tout était aller très vite. Ils avaient senti une odeur nauséabonde puis un outil tranchant leur transperser le ventre. Ils ecarquillerent les yeux avant de s'écrouler sur leur table.

-crevez. Sale monstre.

Ils avaient fait ça sans le moindre bruit. Tout en douceur. Une mort rapide mais douloureuse.
Juste après, Katsuki était arrivé avec le sourire.

-maman papa regardez j'ai trouvé-

Il avait immédiatement perdu son sourire. Il regardait les hommes habillé d'une combinaison blanche avant de s'avancer vers la table. Il attrape la main de sa maman, c'était tout froid.

-m-maman ? Papa ?

Il n'avait que trois ans. Et pourtant, il venait de comprendre parfaitement ce qu'il venait de se passer. Les larmes ne tardèrent pas à dévaler ses joues puis il sentit une main attraper son bras fermement.

-tu es magnifique mon petit. Dans quelques années, les humains se battront pour toi.
- m-maman... Papa...

L'homme soupir et lève les yeux au ciel. Katsuki le regardait en étant effrayé et en ayant des larmes pleins les joues. L'homme se retourne et fouille dans son sac avant de sortir un masque à gaz. Il le dépose sur le visage de katsuki, qui, étant effrayé, était complètement paralysé.

-respire ça mon grand et tu vas faire un grand dodo, ne t'en fais pas on va bien s'occuper de toi.

Il sourit puis Katsuki ferme ses yeux, s'endormant rapidement après avoir murmuré un "maman..."






-maman...
Izuku venait de revenir dans la chambre dans laquelle il avait laissé Katsuki quelques minutes auparavant. Il avait l'air endormi et des larmes perlaient le long de ses joues. Le cœur d'izuku se serra. Il savait que les humains avaient été horrible avec lui. Il soupir puis décide d'essayer de faire le moins de bruit possible afin de laisser le jeune vampire dormir dans son lit. Il dépose le matelas qu'il venait de récupéré entre son mur et son bureau puis met un drap et un vieux coussin dessus. Il ouvre ensuite son armoire pour lui trouver une petite couverture puis des vêtements.
Après une heure environ, Katsuki cousine un peu puis s'étire. Il n. Avait pas aussi bien dormi depuis des années ça le surprenait. Izuku était assis sur sa chaise de bureau, sur son téléphone lorsqu'il remarqua le réveil de katsuki. Il pose son téléphone sur le bureau puis se lève doucement.

-tu as bien dormi ?

Katsuki hoche doucement sa tête avant de se redresser un peu.

-regarde j'ai préparé un lit pour toi. C'est pas le grand luxe mais c'est déjà bien non ?

Katsuki regarda derrière izuku, curieux puis écarquille ses yeux, pour lui c'était du luxe.

-j'ai aussi préparé des vêtements pour toi mais avant que tu les mettes je vais t'aider à faire un bon bain d'accord ? Tu te lève ? Je vais te montrer viens !

Katsuki obéit puis se lève avant de suivre Izuku jusqu'à sa salle de bain. Une fois la bas, izuku s'étire puis allumé l'eau du bain avant de se retourner ver Katsuki.

- je vais t'aider et te montrer comment bien te laver aujourd'hui mais après tu le feras tout seul d'accord ? Mais si tu as besoin d'aide tu peux m'appeler d'accord !

Pour la énième fois, Katsuki hoche doucement sa tête. Cet humain était vraiment gentil, c'était bizarre mais plutôt agréable. Alors il esquissa un léger sourire, le premier depuis de nombreuses années. Ce garçon allait peut-être enfin changer sa vie ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 25, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ils sont différents Where stories live. Discover now