•4• moto rouge

126 5 0
                                    

P.o.v. de Jungkook

Taehyung a ralenti alors que nous atteignions les quartiers les plus pauvres de la ville où la rumeur courait que les activités du gang de démons étaient concentrées.

« Qu'allons-nous faire maintenant ? Attendre qu'ils sortent avec des fusils ? » Je lui ai demandé, ennuyé par le fait qu'il m'avait à peu près fait la sourde oreille pendant tout le trajet.

"La première chose que nous devons faire est de savoir si ce sont les gars que nous recherchons." Il a dit, s'arrêtant pour se garer près d'un magasin fermé.

« Et comment allons-nous faire ça ? »

J'ai débouclé ma ceinture et je suis descendu de la voiture.

Il marcha à mes côtés et pressa ses lèvres en une fine ligne. "Je n'ai pas encore vraiment élaboré de plan solide, pour être tout à fait honnête."

J'ai craché. "Qu'est-ce que tu veux dire..? Que tu n'as pas de plan ?! Ce n'est pas un test stupide au lycée que tu peux juste décider de raté ! »

"Calmez-vous, ce n'est pas comme si j'avais l'intention d'infiltrer leur base ou quoi que ce soit. Il nous suffit d'obtenir des informations à leur sujet auprès d'une source fiable.

"D'accord, sais-tu où tu peux trouver ta source fiable?" Je lui ai demandé avant de lever les sourcils.

"Est-ce que tout ce qui sort de votre bouche est un commentaire sarcastique sec, parce qu'il commence à m'énerver."

J'ai décidé de ne pas répondre à sa déclaration, en tirant ma veste là où se trouvait ma blessure puisque l'air froid la faisait recommener à palpiter.

Je voulais vraiment savoir ce qu'il y avait dans leur balle parce que ressentir ce genre de douleur m'a juste rappelé pourquoi ne rien ressentir était une putain de bénédiction.

"Essayons de demander à certaines personnes ici. Il pourrait y avoir un démon moindre que nous pourrions remettre en question."

J'ai haussé les épaules. "dirige la voie." J'ai fait un geste devant moi.

Il roula les yeux et se mit à marcher. Je l'ai suivi à quelques mètres de là, sachant que cela attirerait moins l'attention sur nous.

Cette partie de la ville ressemblait plus à une ville délabrée, les bâtiments étaient vieux et en ruines, les rues étaient faiblement éclairées avec un groupe de gens douteux blottis au bout de quelques ruelles, prenant des traînées de cigarettes pendant qu'un autre groupe se battait pour des sachets de ce que je supposais être de la drogue.

Leurs auras, cependant, bien que tout à fait corrompues, ont montré qu'ils étaient humains.

En étudiant l'endroit où je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un quartier de la ville dans lequel notre gang, ou tout autre gang, n'avait aucun lien. Il a toujours semblé y avoir un problème ou un autre lorsque vous essayez de créer une entreprise ici.

Les résidents semblaient moins que conformes et rendaient toujours difficile la coordination des transactions.

Nous aurions dû l'examiner avant, plutôt que de le laisser aller si facilement.

J'ai regardé Taehyung s'arrêter pour parler à un jeune enfant qui était assis sur le bord de la route tout seul.

Je ne pouvais pas comprendre exactement ce qu'il demandait à l'enfant, mais il était seulement logique qu'il s'agisse du gang.

Le gamin hocha la tête à quelques reprises, chuchotant quelque chose au blond, ayant l'air plutôt effrayé, puis pointa du doigt une autre rue.

Taehyung le remercia puis lui tendit un rouleau d'argent, souriant alors qu'il ébouriffait les cheveux de l'enfant.

Sage démon-taekook (livre 2 « ange déchu »)Where stories live. Discover now