chapitre 1

24 0 0
                                    


A marinford
Une jeune femme de vingt-quatre ans marche dans les couloirs avec assurance et confiance , et pourquoi pas ne pas être confiante ? Elle qui a atteint le statut de vice-amiral à un si jeune âge en étant une femme portante l'initiale de D dans non nom , une fierté pour elle malgré tout . Aujourd'hui elle marche avec sureté en défiant les regards des soldats qui sont obligés de lui montrer le respect et la soumission à Elle qui était autrefois détestée et marginalisée par eux pour ses origines et son apparence. Et oui la jeune femme n'était pas une déesse de beauté ou bien une mannequin avec une poitrine démesuré comme l'impératrice Boa Hancok, NON elle était normal avec des défauts comme toute les femmes de son âge mais elle s'en foutait carrément car c'est pas  ça qui définisse sa féminité ou sa force or elle fait belle figure avec un visage rend et rempli et de petites joues rosés mais creusés un peu avec la fatigue et l'entraînement,  ses yeux aussi étaient décorés par des cernes qui témoignent de ses nuits d'insomnie. Pour Celia ce n'était pas un problème tant qu'elle continu à graver les échelons et montrer ce qu'elle vaut à tout le monde par ces exploits dans la marine . Dans 4 ans elle à réussit à accomplir tant de choses comme l'arrestation d'un supernova  qui se prenait pour un yonko et sa victoire contre une flotte de Big Mum , chose que la vielle pirate n'a jamais oublié et pas encore digéré, sans oublier environ  10 missions de rang supérieure réussies avec excellence.  Tout ces exploits ont poussé l'amiral en chef sengoku à prendre une décision importante en présence des vice amiraux et des corsaires qui ont été convoqué au quartier général aujourd'hui.
Dans une salle de réunion, garp et tsuru se chamaillent comme tout les jours ce qui ne plaît pas à sengoku et aux corsaires apparemment puisqu'ils n'arrêtent pas de souffler dans leurs barbes surtout un entre eux qui commence à s'impatienter et décide de d'intervenir:
-Doflamingo : " Sengoku ,peux-tu- nous dire pourquoi sommes nous ici aujourd'hui ? Parce que ça devient lent et ennuyeux"
-Sengoku :  "attendez un peu l'amiral va bientôt arriver "
- Garp : " de qui tu parle ? Akainu et les autres sont au mission au nouveau monde"
- Sengoku :" la nouvelle "
- Boa Hancok~ une femme ? intéressant  peut-être que je vais pas au final regretter de venir~ ( Guys ce qui est écrit entre ~..~ sont les pensés des perso )
La porte de la salle de reunion  s'ouvre sur une celia avec un visage stoïque.
- Sengoku:" Celia entre, nous attendons que toi pour commencer. Bon puisque tout le monde est là j aimerai tout d abord féliciter celia notre vice-amiral parce qu'elle a été promue une amiral dès aujourd'hui dans nos rangs"
- Celia:" merci beaucoup amiral en chef je tâcherai de me donner corps et âme pour le bien de notre gouvernement mondiale"
Un silence assourdissant régnait pendant qlq moments dans la salle, des expressions surprises sur le visage des présents mais un qui était fier et au bord de larmes .
-Garp: ( en tenant celia par les épaules) t es forte gamine je le savais j'en avais la certitude que ma petite chéri deviendra une grande Marine comme son papi.
- Celia :(ennuyé ) tu sais le vieux je n ai plus 9 ans pour que tu me parles comme ça 🙄😒
- Garp:" Allezzzzzz tu sera toujours ma petite fille chérie "
- Sengoku : " HEM HEM j'espère quand vous dérange pas trop. Ça suffit maintenant,  on a des dossiers à discuter. Celia reprend ta place et concentre toi et toi garp ferme la un peu fais pas le gamin."
- Garp:( dans sa barbe ) Sal boule de viellese hehehe"
- Sengoku : JE T'ENTENDS GARP
- garp : Cava cava
Toute la matinée se passa comme ça entre les mini disputes entre garp et sengoku,  les souflements de tsuru et finalement l'ennui des corsaires. Mais pour celia aujourd'hui était la premier étape pour réaliser son rêve et atteindre son objectif alors elle était comblée de joie.

Dans une île estivale où on peut entendre le brouhaha des habitants seulement en étant au port, et au centre de cette île il y avait un bordel fréquenté par les pirates de bas étages lors de leurs escales , des pirates qui essaye de oublier leur misérable faiblesse en compagnie de jeune damoiselles vendant leur corps pour de l argent , adossé au comptoir du bar de cette maison close  une femme âgée de la cinquantaine tenait un journal sans une main et une cigarette dans l'autre lisait tranquillement la papier devant elle avec un sourire machiavélique qui trônait sur son visage .
L'inconnu: " alors comme ça tu es maintenant amiral ma chère celia hahahahaha ça ne va pas durer pour longtemps je te le promets 😈

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 23, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au Bout Du Tunnel Where stories live. Discover now