Et si... Elsa et Blanche Neige

11 1 1
                                    

À quelques heures de son voyage pour Hawaï, Elsa contemplait sa collection de glaçon qui se trouvait dans son palais de glace. Elle les avaient elle-même sculptée avec la scie à glace de Christophe. Qu'elle lui avait subtilement emprunté, pour finalement la perdre quelques jours après.

De son coté, Blanche Neige était couché sur un transats en train de rôtir tel un barbecue sur la plage. Elle n'avait pas fait le ménage chez les nains depuis bientôt deux jours! Cela la perturbais de plus en plus. Elle avait besoin de nettoyer quelques chose avec ses amis les oiseaux. Mais ainsi coucher sur son transats, elle chantonnait pour la trois cent sixièmes fois de la journée.

« MAIS TA PAS BIENTÔT FINI DE CHANTÉ AVEC TA VOIX TOUT DROIT SORTI DE LA BOUCHE D'UN COCHON QUI SE FAIT EGORGER?! » S'écria un homme sur le transat d'à coté.

« Allons mon cher. Je ne fait qu'égayer cet journée ensoleillé avec une petite mélodie. N'êtes vous pas d'accord mes chers amis?» réponda-t-elle à l'homme en regardant les oiseaux et autre animaux à côté d'elle.

« Ne vous étonnez pas si demain il neige. Avec une voix pareil ça ne serais même pas étonnant. » rétorqua-t-il en se levant. Il prit ses affaires et partie d'un pas rapide.

Après avoir bien dit au revoir à ses glaçons une dizaine de fois elle sorti de son palais et se dirigea vers Arendelle pour faire ses valises.
Arrivé là-bas Anna lui donna ses valises toute prête.

« J'ai tout préparé t'a pas à t'en faire! » dit Anna, excité.

« Merci Anna. Qu'à tu pris? » demanda Elsa

« J'ai une valise de vêtement et une valise de crème solaire. Avec quelque pièce qui doivent traîner je sais pas trop où » réponda-t-elle

« Une valise ... de crème solaire? »

« Ouais! Comme ça t'attrape pas de coup de soleil et ça t'évite d'avoir un cancer de la peau à 30ans! Et puis par ailleurs ça ralenti le vieillissement de la peau! Ça t'évitera de ressembler à Mère Gothel sans les cheveux de Raiponce quand tu aura 40ans! Et c'est là que tu pourra me dire « Merci petite soeur pour t'es conseil incroyable. Tu es vraiment la meilleure » et je te répondrai « Oui. Je sais. » »

Elle éclata de rire et pris une bouteille de crème solaire qu'elle secoua avant d'asperger le visage d'Elsa de produit.

« Quelqu'un à vu ma scie à glace? Ça fait quelques jours que je ne la trouve plus » demanda Christophe, sortie de nul part.

« Une scie à glace? Quel scie à glace? J'ai pas de scie à glace. Bon! Je doit y aller bye les amis! » s'exclama Elsa avant de s'enfuir en courant sur le bateau.

« EVITÉ DE REJOINDRE PAPA ET MAMAN!!! » Cria Anna à Elsa, déjà loin.

En se retournant Anna trébucha sur une des deux valises. Elsa les avait oublié avant de s'enfuir.

« Mince... elle à oublié ses valises.... Tempis! Viens Christophe on va t'acheter une nouvelle scie à glace! » dit Anna

Le lendemain matin dès l'aube. Blanche Neige sortie la tête par la fenêtre de sa chambre pour roucouler un petit air de musique avec ses seuls amis, les oiseaux.

De son coté Elsa arriva enfin à son hôtel après moulte turbulence. Elle a bien faillit rejoindre ses parents une fois ou deux mais par chance ou par magie, personne ne le sais. Elle s'en ai sortie.

En sortant de la voiture elle regarda l'hôtel. Elle remarqua une fille étrange entrain de roucouler à une fenêtre. Elle se demanda où est ce qu'elle avait atterri. Puis elle regarda dans le coffre du taxis pour récupérer ses valises... qui bien sûr n'était pas là.
Elle commença à déprimer, le ciel s'assombrit et de la neige commença à tomber.

En voyant cela Blanche Neige rentra immédiatement et se dirigea dehors. Elle croisa dans le couloir le même monsieur qu'hier.

« Votre chant à porter ses fruits! Il neige! En plein mois d'août!! » râla l'homme.

« Si par mes douces mélodies joviale se procure le mauvais temps, c'est que Maraine la bonne fée je suis!» rétorqua calmement la fille.

« Tss. Aller roucouler ailleurs! J'ai d'autres choses à faire. » répondit l'homme avant de partir

Blanche Neige descendit jusqu'au Rez de chaussé où elle vit Elsa dehors, déprimé. Elle inspira un bon coup et sortie en courent pour chanté une magnifique chanson.

Cependant en sortant si soudainement du bâtiment et chantante si fort, Elsa pris peur et la congela de la tête au pied, prise par surprise.

Elsa : « Bon... Bas nouveau glaçon pour ma collection. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 26, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Et si...Where stories live. Discover now