V

132 12 3
                                    

Je me leva du lit d'une rapidité déconcertante et ne manqua pas par la même occasion un vertige. Une goutte de sueur perlait sur mon front, je l'essuya d'un geste vif. Mes pensées étaient encore brouillées par ce rêve demi lucide. Mon souffle était saccadé, ma salive me brûlait littéralement la gorge. Je remis mes vêtements en place et m'avança vers la porte de la chambre. Ma tête commença à tourner. L'alcool encore présent dans mon sang refit surface. Le fait de mettre lever aussi rapidement ne fit pas bon ménage. Une envi de vomir me prit, je mis ma main devant ma bouche pour repousser celle-ci. A ce moment précis la porte devant moi s'ouvrit en laissant apparaître l'objet de mes fantasmes.

Avec plus de 100 personnes dans la soirée et un étage entier remplit de chambres, il fallait qu'il rentre dans celle où j'était. Mon envi de vomir s'intensifia d'un coup. Je ne pus me retenir et lâcha tout ce j'avais ingurgité sur son beau teeshirt blanc. Il ferma les yeux par reflex mais les réouvrit aussi tôt.

" Oh putain c'est dégueulasse !" cria t-il.

Il se précipita dans la chambre, ferma la porte et constata les dégâts sur sa tenue. Je repris vite mes esprits et me dirigea vers lui paniqué.

" Je suis vraiment désoler. J'ai trop bu, j'ai pas su me retenir. "

Je marqua un temps d'arrêt.

" Tu es arrivé au pire moment." continuais je.

Il m'adressa un regard. Ca recommencé, cette sensation. A ce contact visuel, je ressassa le petit moment que j'avais passer dans le lit. Mes joues se mirent à rougir. Je fis un pas en arrière. Sans dire un mot, il ôta son teeshirt. La manière dont il l'enleva me mit des frissons dans tout le corps. Je me figea et resta inerte devant lui à l'admirer. Son torse était une beauté. Finement musclé, on pouvait apercevoir quelques poils habiller sa poitrine. La scène passa au ralentit dans ma tête. Mes fantasmes le concernant venaient de prendre vie.

" Qu'est ce que tu fais ? Va te laver, tu pus le vomit princesse."

Ses paroles me ramèrent à la réalité. M'avait il remarqué ? Sans trop me poser de question je partie dans la salle de bain adjacente à la chambre. J'ouvris le robinet et me passa au coup d'eau sur la figure. Par la même occasion je bus seulement l'eau ne prit pas le bon chemin. Une grosse toux résonna dans la pièce. Des pas accoururent à l'endroit où j'étais. Billy.

" Yeh ca va ?"

Je lui répondu d'un hochement de tête. Sa main frotta mon dos.

"Oui je vais bien merci, encore désoler pour... le vomi"

" Tu me repayera un teeshirt. Qu'est ce que tu veux que je te dises ?"

" Si c'est que ca." rie-je.

Un petit rire se fit entendre de sa part. Il est tellement beau. Surtout à cet instant, ce moment où son coté merdeux de première n'était pas la. Il semblait si naturel, si entier, si pur. Il me plut d'avantage. Un bruit nous coupa, quelqu'un toqua à la porte.

" Billy, Billy chéri. Je t'ai vu rentrais ici."

Une fille était rentré dans la chambre. Elle demandai Hargrove de sa voix criarde, à la limite de l'insupportable. Encore une de ces groupies. Je le regarda avec incompréhension. Je savais très bien pourquoi elle était la.

" Ne bouge pas d'accord ?" me dit il. Il sortie de la salle de bain. Un dialogue commença à se faire entendre. Attend je vais pas assister à ca quand même et je vais encore moins lui obéir. Un sourire mesquin pris place sur mon visage. Ils étaient toujours la à parler. La fille lui faisait des éloges à plus en finir. Sans aucun doute, je l'imaginais se dandiner dans sa robe choisit la veille dans le but de charmer le belle âtre. Elle aussi le désirer. Sur ce, je me prépara à entrer en scène.

Ouverture des rideaux, lumière. Je sortie à mon tour de la salle de bain et tomba né à né avec eux. Quel joli couple, à vomir une fois de plus en toute vérité. Les deux tournèrent leur visage vers moi. J'offrit mon plus beau sourire à Billy et me tourna vers la fille avec lui. J'essuya le coin de ma bouche en lui faisant un clin d'il. Son expression changea, le choc était visible. Avais je heurter sa petite personne ? Je déteste ce genre de fille superficielle, bien maquillé et bien habillé. Sans réel personnalité, elles justes là à jouer de leur charmes et ricaner des autres qui ne sont pas à la pointe de la mode. Je sortie de la pièce et m'éloigna en fou rire. Celui-ci était accompagné des cris de la jeune fille ce qui intensifia mon rire.

L'alcool était encore bien présent. Je n'aurais jamais fait ca, ce ne sait pas ce qui m'a pris. L'envi était trop puissante. Une fois en dehors de la maison et loin de tous ces bruits, je repris un peu de moi même. L'air frais me faisait tellement de bien. Je ria encore de ma connerie.

" Alors comme ca on aimerais bien me faire plaisir ?"

Je reconnu immédiatement cette voie. Billy se trouvait derrière moi. Et merde c'était pas dans mes plans.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 23, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

-Infaillible- Billy.H x ReaderWhere stories live. Discover now