• II

48 3 0
                                    

- Merci ! S'écria le blond en courbant le dos.

Il est débile ou quoi ? Draken vient de refuser et il le remercie ?

- Euh... T'a dit quoi là ? Redemanda Takemichou en se redressant.

- C'est relou tu me suivrais partout. Et à quoi tu servirais ? Lâcha le tressé avant de continuer son chemin.

Je le suivis donc, pour ne pas le perdre de vue. C'était évident qu'il allait refuser, à quoi il pensait Takemichi ? Et puis je ne vois pas vraiment l'utilité d'être son assistant. C'est plus contraignant qu'autre chose. Décidément il tend la perche pour qu'on le victimise, il doit aimer ça. Ouais c'est probablement ça. Il aime être une victime.
J'ai tout de même un peu de peine pour lui. Il est gentil, mais c'est vrai qu'il est très chelou comme type quand on y repense.

Une fois avoir retrouvé Mikey, nous entrâmes dans le restaurant. Le serveur nous apporta la carte et Mikey s'empressât de commander un menu enfant. J'arrive toujours pas à croire que ce soit le chef du Toman. Et puis ce mec a tout le temps faim, comment il fait pour être calé avec seulement un menu enfant ? Draken et moi commandâmes également tandis que le serveur parti préparer nos plats. Il revint quelques instant plus tard.

- C'est quoi, ce délire ? S'égosilla le plus petit. C'est impardonnable ! Y'a pas de petit drapeau ! S'indigna t'il en pointant son plat.

Sérieux Mikey....

- C'est ça qui fait toute la diff' dans le menue enfant !

Quel gamin je vous jure.
Le serveur ne cessait de s'excuser avant que Draken ne dépose un petit drapeau.

- Regarde, Mikey. Il y a un drapeau. Lâcha t'il lasse.

Le blond posa soudainement ses deux mains sur la table.

- Tu gère, Kennychou ! S'exclama t'il, des étoiles pleins les yeux.

Sérieusement, je n'ai jamais vu un chef de gang aussi peu crédible. Face au Toman c'est un vrai meneur qui garde la tête haute et gère la pression, mais en dehors de ça c'est un gamin capricieux et glouton. Le changement de personnalité est fulgurant.
Nous finîmes nos plats dans la bonne humeur lorsque Mikey s'assoupi soudainement sur les siège du resto.

- J'en ai ma claque ! S'écria alors le tressé,agacé. Arrête de t'endormir juste après avoir fini ton assiette. Dit t'il plus calmement à l'attention de son ami.

Je rigola légèrement alors qu'il se levait pour porter le petit glouton.
Je regarda Draken dans les yeux avant de partir en courant du resto.

- Izumi revient ici tout de suite si tu tiens à ta vie ! S'écria t'il.

Je me stoppa quelques mètres plus loin de la sortie, pour éviter qu'il me saute à la gorge trop vite.
Il ressortit pas longtemps après moi, les sourcils froncés et le visage dur.

- Tu me fais chier bordel. T'est vraiment un rat ! C'est toujours moi qui paye et qui me tape le sale boulot. Râla t'il.

- T'inquiète princesse tu t'en remettra. Rigolais-je tandis qu'il se retenait de m'étriper.

Un jour, il m'a tabassée la gueule car je l'avais provoqué. Mikey lui a donc interdit de me re frapper. Et étant le boss, Draken s'abstient de me refaire le portrait. Je dois avouer que j'en profite. Qui ne profiterait pas après tout ? La tête qu'il fait est beaucoup trop drôle pour ne rien dire.

- On va a l'hosto, tu viens ?

- Vous allez foutre quoi la bas ? Demandais-je curieuse.

- En plus d'avoir tabassé le pote à Pah, Moebius a violé sa copine.

- Quel bande de chien. Soufflais-je choquée de leurs actes. Ils vont prendre tarifs le 3, c'est moi qui te le dit.

- Ça c'est sûr. Tu veux venir ?

- Sans façon. J'ai pas envie de voir son état.

- Compréhensible. A plus. Puis il parti, Mikey sur le dos.

Aya.... A chaque fois que le mot viole atteint mes oreilles, je ne peux m'empêcher de penser à elle. Le pote à Pah doit vraiment souffrir, je connais cette souffrance. Celle d'être impuissant face à une situation et de perdre ce qui nous est chers. On a vécu la même chose lui et moi. Être pris en traitre par une bande de lâche qui nous tabassent, violent notre amie et partent en courant. J'espère sincèrement que sa copine s'en sortira sans trop de séquelles. Moi je n'ai pas eu cette chance.
Sans même m'en rendre compte, je fixais le vide depuis une bonne dizaine de minutes devant le resto, comme une conne. Je décida donc d'aller marcher un peu. A vrai dire j'ai pas grand chose à faire chez moi donc autant profiter du beau temps.

Les rues sont bondées de monde aujourd'hui. Je déteste la foule. Je déteste les gens tout court enfaite.
C'est hyper oppressant. Enfin, je ne peux pas empêcher les gens de sortir de chez eux quand ça me chante. Je- c'est quoi cette merde...?
Un regard doré était posé sur moi et me fixaient droit dans les yeux. Ses yeux sont comme des aimants. Il est attractif. C'est qui ce type ?
Il passa à côté de moi, et une odeur de cigarette et d'eau de Cologne me monta au nez. Il a mis la dose le batard, ça pique le nez tellement c'est fort.
Je n'ai même pas eu le temps de le regarder attentivement. Je n'ai même pas vu son visage, c'est pour dire. C'est étrange, mes yeux ne voulaient pas ce détacher des siens. J'étais comme paralysée, ou plutôt hypnotisée. Oui voilà c'est ça. Il m'a envoûté. C'est peut-être un sorcier ? Il lance peut-être des sorts aux personnes qui regarde ses yeux....
Quelle imbécile, je pars loin dans mon délire.
Mais tout de même, ce mec m'intrigue. C'était qui putain ? J'ai beau me creuser les méninges, je n'ai jamais vu quelqu'un avec un regard pareille.
Je n'ai même pas osé me retourner quand il est passé.
Enfin, il doit être loin maintenant et j'ai pas franchement envie de lui courir après. Ça impliquerais des explications si il me crame et je n'en ai aucune.

J'arriva finalement à un parc, dans lequel je retrouva Chifuyu faisant de la balançoire. C'est dingue il vient toujours ici.
Je m'approcha donc de lui.

- Salut monsieur le vice-capitaine. Dis-je en m'asseyant à ses côtés.

- Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas sensé être avec Mikey et Draken ?

- J'y étais, mais ils sont partis à l'hosto.

- Je vois. Pourquoi tu est venu là sinon ? Me demanda t'il.

- J'ai pas envie de rentrer chez moi si tôt, y'a rien à faire la bas. M'exclamais-je.

Nous continuâmes à discuter pendant un long moment, mais mon esprit était occupé.
Le type de tout à l'heure ne veut plus quitter ma mémoire, c'est très irritant. C'est un parfait inconnu alors pourquoi mon cerveau se torture à penser à lui ?
Je ne comprendrai jamais rien à l'humain.

À Suivre.

Endless •Where stories live. Discover now