Matin éveillé et regards acharnés

369 12 33
                                    

PDV: Omniprésent 

Ce matin là, la jeune Anya se leva, le sourire collé aux lèvres. Son père en fut néanmoins surpris, mais vu la réaction aussi heureuse de sa fille et de sa femme, il ne pu s'empêcher de sourire à son tour. 

Anya se prépara comme tous les autres matins, avant d'aller déposer une bisou sur la joue de son père, et de faire un immense câlin à sa mère. Les deux parents furent encore plus surpris devant autant de démonstrations d'affections.  La jeune fille aux cheveux roses, lança un dernier: 

-À plus tard! Avant de sortir de l'appartement, en souriant. 

Cette journée s'annonçait lumineuse, malgré les nuages et le temps plutôt frisquet. 

PDV: Becky

Comme tout les matins, je rentra dans la cafétéria, accompagné de mon sac d'école avec tout mes devoirs compléter (Merci Damian) et l'inséparable sac de cacahuète d'Anya! Pourquoi je lui en amène? Premièrement, c'est ma meilleure amie, et deuxièmement, ma mère en achète à la tonne puisqu'elle apprécie le goût, mais bon, on en a tellement que le garde-manger entier en est remplie du sol au plafond, et si on ne les manges pas, bah.... Ils vont expirer! Alors autant les donnes à ma gourmande de meilleure amie! Avec elle au moins, pas de gaspillage.

La voilà! Elle est tout sourire et me fais de grands signes avec les bras! Si je voulais passer inaperçu, c'est cramé. 

Anya: BECKYYY! Je vois que tu as un sac de cacahuète dans les mains! 

Quoiiiii?! Elle l'a déjà remarqué! Je m'avance vers elle, et elle me saute carrément dessus pour me prendre le sachet des mains! 

Moi: Mais oh! Tu préfères tes cacahuètes à ta meilleure amie! 

Anya: Toujours!

Elle commença à rigoler, rapidement suivi par moi, on s'assît alors à une table pour discuter. Enfin c'est ce que je croyais quand Anya à sorti son cahier de note de cours et celui de devoir. Je lui lance un regard interrogateur. D'habitude, c'est moi qui ne fais pas mes devoirs, et c'est elle qui doit me passer les réponses. 

Anya: Bah quoi..? Tu sors pas tes devoirs?

Moi: Bah nan je l'es ai finis hier..?

Anya me dévisaga

Moi: Bah quoi? J'ai un truc pris entre les dents ? 

Anya: Non non, c'est pas ça..

Moi: Tu es surprise que je prenne enfin mes études aux sérieux hehe!?

Anya: Bah un peu je te l'avoue... mais c'est pas ça la question, tu me passes tes réponses! Le nombre de fois que je te l'es ai passé!

Je finis par lui les tendres. Elle affiche un grand sourire, pioche une cacahuète dans mon sac avant de se remettre au boulot.

Moi: Je vais surveiller notre sachet, faudrait quand même pas que ce pigeon de Damian Desmond nous en voles comme la dernière fois! (NDA: Je fais référence au chapitre 3!!)

Anya: Ça serait pas si grave! Dit elle en souriant, les joues rougeeeeeeess.

Ben voyons, qu'est-ce qu'il lui arrive. Pourquoi elle rougis quand je parle de Damian. Je- OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! NON QUAND MÊME PAS!😵‍💫

PDV: Anya

Becky: Anya, t'aime Damian Desmond?

Quoiii! Je relève ma tête du cahier de note et regarde Becky les yeux grand ouverts! Comment.. comment à-t-elle su. Suis-je à ce point peu subtile..?

Moi: Je- bah-bah-je 

Becky rigole avant d'ajouter:

Becky: Ta réaction approuve ma théorie...

Moi: Arrête de rire de moi! 

Je lui donne une petite claque, qui démarre un interminable fou rire entre nous.

Becky: Arrête de réagir comme ça, il est juste à côté en train de nous regarder!😂😂

Tout d'un coup, je m'arrête. Depuis tantôt il nous regarde? Ou il vient de commencer? J'ose jeter un regard dans sa direction. Nos regards se croisent, et je me sens tombée dans ses yeux vairons. Mon ventre se resserre, et je sens une drôle de sensation. Est-ce les fameux papillons dont Becky parlait.? 🦋🦋 Cette sensation aussi désagréable que rafraîchissante me donne l'effet qu'une vague de bonheur s'écoule sur moi. Mes joues me brûle la peau. Mon cœur bat la chamade. Pourquoi, est ce que je deviens aussi vulnérable rien qu'en le regardant, est ce que c'est ça l'amour..? Perdre ses moyens à chaque fois... L'amour, c'est tout simplement magnifique!✨

Ma vue est rapidement obstruée, car il se retourne laissant place qu'a sa cape d'impérial schoolars. Pourquoi s'est-il retourné bordel! J'aurais plus voulu l'apercevoir. 

Lorsque je me retourne vers Becky, celle-ci me lance un regard complice, avant de mimer avec ses lèvres:

-JE SHIIPPPPPPPPPPPPPP!

Je sens mes joues se remettre à picoter. Je lui remet une petite claque avant qu'on recommence à rigoler, comme deux folles au milieu de cette immense cafétéria.

PDV: Damian

Pourquoi elle me regarde comme ça Forger.. c'est gênant!✨✨✨

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Coucouuuuuuu! Avouez, je suis quand même la meilleure pour poster 2 chapitres en deux jours, je suis incroyableeeeee! J'espère que vous allez apprécier ce chapitre! Même si je l'ai écris en 20 minutes, rien que pour vous faire plaisirrrrrr ! 

Malheureusement, je ne pourrais pas faire pareil les autres journées! Je me suis seulement donné au max, parce qu'il pleut, et que j'avais rien à foutre.🌝 mais bon euhhh ouin! 😀

La prochaine date de sortie: JSPPPPP! Peut être jeudi, ou peut être la semaine prochaine, ça reste à voir! Car le maudit camping, sans réseau wifiii! Ça reste quand même moins pire que les vacances chez mes grands-parents avec le voisin chelou (les vrais vont s'en souvenir) 

Bref gros bisousssss💋💋💋! 

On se revoit bientôt dans un nouveau chapitre!

À+!

Heure de post:

New York: 11h33

Paris: 17h33

Ton amie...?Where stories live. Discover now