Liberté et amitié inusitée

451 19 16
                                    

PDV:Damian 

Je suis présentement en train de courir comme un malade. Non mais c'est quoi son problème à elle, pourquoi elle me suit comme ça! 

??: DAMIANNN ATTEND JE DOIS TE DONNER QUELQUES CHOSES!

Oh non... pas encore une de ces filles amoureuse! Je suis tanné de faire le garçon tout doux. 

Alors je me retourne vivement vers la fille avec un regard noir dans les yeux. Cette fois elle a les cheveux noirs et de beaux yeux angélique. Je m'apprête à les noyer mais bon.. si seulement on arrêtait de me suivre.  Elle me tend une lettre. Le même scénario que hier, et de avant hier, et de.. depuis trop longtemps. Je la prends, affiche un sourire démoniaque et-

Déchire la lettre devant ses yeux bleus. 

Tout d'abord, son regard affiche de l'incompréhension, ensuite, de la surprise, poursuivi par la peur, et pour finir, la tristesse. Ses larmes coule et elle ne les essuies pas, elle reste là où elle est, sans bouger, à me regarder comme si j'étais un monstre. Pourtant, j'attend la fameuse baffe que je me prends à toute les fois mais cette fille, ne fait rien. Elle ouvre sa bouche, je m'attend à ce qu'elle dise un truc du genre: « espèce de connard je savais que j'aurais du écouter mon amie . » Mais elle dit plutôt:

Fille amoureuse: Pourquoi..?

Parce que en plus elle ne sait pas pourquoi? Elle me suit depuis la sortie des cours, elle trouve pas ça censé flippant..?

Moi: Écoute, je suis tanné de me faire abordé à tout bout de champs. Si je suis amoureux d'une fille, je vais lui dire, pas besoin de me harceler. Alors.. euh.. (je la pointe d'un doigt)

Fille amoureuse: Savannah

Moi: Alors Savannah, va dire à toutes tes petites copines amoureuses que j'en ai mare et rien à foutre d'elles. Et surtout de leur amour!

Savannah: Je- Bon d'accord... (son regard change, malgré les larmes toujours présente) JE VAIS LEUR DIRE À QUEL POINT T'ES UN CONNARD QUI NE RESPECTES PAS LES FEMMES! T'ES QU'UN GROS DÉBILE SANS CŒUR! SI UNE SEULE FILLE ACCEPTE DE SORTIR AVEC TOI, FAUDRA LUI FAIRE DES DONS, CAR ELLE SE SACRIFIERA POUR LES AUTRES CONQUÊTES.

Puis, Savannah lève sa main, et me donne la claque tant attendue. Et elle pars en courant, toujours les larmes aux yeux. Même si ma réputation va en prendre un coup, je me sens libre. Sans l'avoir remarqué, une jeune fille dans un uniforme d'Eden passe près de moi. Mais je la connais, c'est Miss Couette! 

Miss couette (alias Becky): La claque que tu t'es pris!😂 Cheh gros naze!

Moi: Bon ça va Miss couette.. 

Miss Couette (Becky): J'ai hâte de dire à toute la classe que Damian Desmond, le garçon le plus populaire, se prends à chaque jour, des baffes devant ma maison!😂

Moi: Ah bon, tu habites ici..? Ai-je dit en pointant une maison assez petite pour la classe sociale qu'elle est.

Miss Couette (alias Becky): Là..? Non non non! Ça c'est des vieux qui sont jamais là.

C'est vrai que maintenant que j'y pense, il n'y a pas de voiture. 

Becky: Moi c'est juste là!

Elle me pointe une assez grande baraque. Plutôt impressionnante même si elle reste plus petite que la mienne. Je n'en attendais pas moins de la part de la fille du PDG d'une entreprise militaire réputée. 

Moi: Alors, t'a l'habitude de prendre des promenades...?

Becky: Des promenades..? Non! Ça c'est pour les vieux. Mon père m'a demandé d'aller récupérer le courrier.

Elle secoue son bras gauche contenant un certain nombre de document.

Becky: Puisque, tu es un imperial scolars, tu as sûrement choisi la destination de notre voyage? 

Moi: Oui et non, j'y ai participé, mais la majorité à été fait par les enseignants qui souhaiteraient qu'on découvre du nouveau à chaque fois.

 Becky: Maintenant qu'on est « amis » tu peux me dire où on se dirige..?

Elle me regarde avec un air de chien battue. Je reste pourtant irrésistible.

Moi: Non mais dans tes rêves!

Becky: Roh la la! T'es vraiment qu'un con. Je pourrais te baffer moi aussi!😂 

Je roule les yeux sous ses ricanements.

Becky: Tu savais que.. cette histoire ne m'enchante guère. J'ai toujours voulu avoir une classe verte. Ça permetterait de me déconnecter du monde, et surtout, de tester l'efficacité du kit de survie Blackbell.

Moi: L'école à longuement hésiter sur le choix de l'activité. Surtout que on est déjà en novembre, et que le voyage est prévue avant la session d'examen de Noël. Il fallait trouver des endroits magnifiques et varié. 

Becky: Oui je comprends...

Moi: Je ne veux pas trop dévoiler de choses, mais on ira pas qu'à un endroit, on risque de pas mal se promener, la raison principale pour laquelle, cela coûte aussi cher.

PDV: Becky

Hum... assez intéressant! Si je continue comme ça, je pourrais lui faire cracher le morceau! Je serais la meilleure! Je vais l'inviter chez moi!

PDV: Damian

Le vent froid commence à souffler sur nous. Je vois Becky grelotter. 

Moi: Je suis désolé de te déranger, je vais te laisser rentrer chez toi! 

Becky: Non ! Non! Aucun problème! Viens je t'invite à prendre le goûter chez moi! Tu pourras rentrer pour le dîner! 

Je restais un peu choqué face à son attitude aussi... simpliste et naturelle. Elle est tellement différente en dehors des murailles d'Eden.

Becky: Allez, sois pas timide! Je vais quand même pas te manger! 

Elle affiche un sourire très accueillant.

Moi: Mais je n'ai rien à offrir à tes parents.. 

Becky: Rohh mais arrête! Mes parents s'en foutent complètement, tant que tu restes polie envers eux, ils font la sourde-oreille!

Bon puisque j'ai pas le choix, je marche à côté de Becky.

Moi (avec un faux air hautain): Se sera un véritable honneur d'avoir droit à Damian Desmond dans votre maison Miss Blackbell! 

Au début, elle affiche un air surpris, probablement car je l'ai pas insulté. Mais elle finit par éclaté de rire en me tenant l'épaule comme de vieux amis...

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

C'est encore moi! Désolé aux lecteurs français, léger retard!😢 Mais pour mes amis canado-quebecois, ce chapitre sort avant 12h00 ducoup on est pas en retard!😃

J'adore l'amitié entre Damian et Becky! (PAS UN SHIP) Mais ils vont être trop choux je le senssssss!

Prochain chapitre, pour quand?



Je dirais.......

Sûrement après ma compétion. 

Alors... Lundi Prochain si possible! Je vais toujours tenter! Désolé aux fans que je pourrais décevoir! Par contre! Si je finis avant, c'est avant! Promesse d'auteur! C'est tout pour moi! À bientôt dans un nouveau chapitre!

À +!😉

(J'ai battue mon record! Je suis à 1060 mots ptn!!!😵)

Ton amie...?Where stories live. Discover now