I

231 11 0
                                    

Les rayons du soleil viennent traverser ma fenêtre et s'écraser doucement sur mon visage, j'ouvre les yeux. Un réveil de plus. D'un bond, je sortis de mon lit en m'étirant. Le miroir en face m'avertis des cheveux en pagailles qui orner mon crane, une douche s'impose.

Un jean bleu, un pull ocre col roulé et des sou vêtements ferons l'affaire pour aujourd'hui. J'ouvris la porte, sortis de ma chambre et jeta un coup d'oeil à l'horloge en face. Il est déjà 7h30, il faut que je me dépêche. Prise d'un élan , je me précipita sous l'eau chaude. C'est si relaxant, un vrai moment de bonheur. La chaleur me brûlait la peau. Une quinzaines de minutes plus tard je sortis et enfilas les vêtements qui était à ma portée. Un maquillage léger pour pas en faire trop et ce sera bon. Parfait !

A la vitesse de l'éclair, je descendis les marches. Mes parents étaient déjà partis. Ils prennent très tôt le matin donc je me retourne souvent seule pour le petit dej. Je pris à la hâte un pain au lait et le mis dans ma bouche. Ma veste, mes chaussures et mes clés, j'étais parait pour affronter cette journée au lycée de Hawkins.

---------2H plus tard----------

Que les cours sont longs, c'est infâme. En même temps plus ennuyant que le cour de Madame Firtz on ne peut pas. C'est en écoutant d'une oreille son monologue sur les molécules que je jeta un regard par la fenêtre de la salle. Le soleil brillait et inondait l'herbe verte de sa lumière. Les fleurs commençaient a voir le jour et les arbres faisaient petit à petit leurs feuilles. Le printemps est de retour.

Seulement mes pensés furent interrompus par un bruit émanant de la porte d'entrée. Quelqu'un était derrière, surement le directeur pour nous rabâchez son discourt sur les dangers des drogues ou encore de l'alcool. La professeur partit ouvrir. M'attendant à la personne, je repris mon admiration du paysage.

" Oh vous voilà, je vous attendez. Entré donc !" dit Madame Firtz. Des pas se firent entendre sur le parquet vieillot de la salle de classe.

" Bien veuillez m'écouter, je vous présente le nouveau venu. Il nous vient tous droit de Californie. Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit."

Un nouveau ? Tiens en voila une belle. Avec déni je tourna la tête vers lui. Mon regard le scruta de fond en comble. Il se tenait la, devant la classe, une chevelure blonde et bouclé. Une peau légèrement halée et des yeux d'un bleu suffocant. Une cigarette posée sur son oreille prouvait de lui qu'il était un de ces nombreux Bad boy, comme on aime tant les appeler.

" Bonjour mesdemoiselles, Hargrove. Billy Hargrove"

Un sourire charmeur ornait son visage. C'est à ce moment que l'on entendit les filles gloussaient. A les voir, le rouge pivoine allait être la couleur de l'année. Insupportable. Je retransféra mon regard sur lui et le vit me fixer. Qu'est-ce qu'il me veut ? Je le fixa alors en retour.

" Bien. Maintenant que les présentations sont faites va donc t'assoir." Prononça la prof, coupant ainsi notre duel, si on peux appeler ca comme ca.

Il m'a perturbait. Comment il me regardait, à la fois avec déni mais aussi avec intérêt. C'était bizarre ou peut être que c'est lui qui bizarre. Enfin bref. Je me ressaisi. Aux paroles de Firtz, le nouveau s'avança dans la rangée de tables. Habiller tout en jean avec un haut blanc lui donnant un style des plus remarquable, il ne passa pas inaperçus aux yeux des coquettes de la classe. A son passage, nous les entendîmes s'esclaffer de sa beauté ou encore de son odeur. De vraies folles je vous jure. Je continuais à le suivre du regard lorsque le sien recroisa le mien. Un sourit du coin pris vit sur son visage, on pouvait même percevoir un petit rire alors de ce eyes contact. Je le vis alors presser un peu le pas pour arriver à ma table où une place se trouvait. Pitié non. Une petit panique prit le dessus dans mon corp ainsi que ma tête.

" Salut poupée, la place est libre à ce que je vois."

Et merde.

-Infaillible- Billy.H x ReaderWhere stories live. Discover now