Chapitre 29 : début du mariage

736 35 1
                                    

Après plusieurs minutes dans l'eau je sors de la baignoire pour me diriger vers mon armoire.

Moi: Mira a dis des vêtements confortable je crois et facile à enlever....mmh ce t-shirt là et ce short là.

Une fois habiller je descend, mais je remarque que plus personne se trouve dans la maison.

Mira: Sting à emmener Luxus et Haru. Moi je t'emmène chez le coiffeur, une professionnelle du maquillage nous rejoint là bas.

Elle prend les clés de sa voiture et moi je la suis avec mon portable, mon sac et mes clé de maison. Il faut bien fermer la maison.

Moi: Dis moi tu as donné à manger à Happy?

Mira: Ne t'en fais pas j'ai pensé à lui donner à manger

Nous rentrons dans la voiture et nous nous dirigeons vers le salon de coiffure.
La maquilleuse étaient déjà présentes et nous attendait. Je suis à peine arrivée qu'ils m'ont assise dans un fauteuil et on commencer à me préparer.
Un chignon avec des boucles tombantes et à maquillage peu voyant se forme sur mon visage.

Mira: wow Lucy. Tu est magnifique.

Moi: Merci Mira. Je crois que je vais pleurer la. Je commence a comprendre se qui arrive.

Mira: Ah non ne pleure pas. Tu va mettre ta robe et tu vas pleurer à l'autel lorsque tu lui auras dit oui.

Mira dis au revoir au personnel et nous partons rejoindre les filles pour enfiler ma robe avant d'aller à la mairie. Lissana, Erza, Yukino et Jubia m'attendent chez Mira.

Lorsque nous arrivons toutes les filles étaient présentes dehors à m'attendre. Nous sommes rentrés afin que je puisse me changer.
Lorsque j'enfile la robe je commence à sangloter avec l'émotion qui arrive.

Mira: Non pas maintenant. Code rouge les filles.

Erza: J'ai les mouchoirs. Tien Lucy.

Lissana: Yukino passe moi le fond de teint il y a la marque des larmes.

Yukino: Attrape liss.

Jubia: Jubia fais du vent avec un éventail.

Après que le "code rouge" soit passer je commence a stresser.

Moi: Imagine Il a dit non devant l'autel. Ou alors imagine elle arrive pendant la cérémonie comment on va faire si elles récupère Luxus et Haru. Je veux pas mira.

Mira: Eh eh calme-toi tout va bien se passer. Haru t'adore tu est sa mère légalement parlant. De plus Luxus t'aime je le sais. Sa se voit. Tout va bien, respire.

Erza: Allez Lucy respire profondément. Voilà comme ça.

Je commence à respirer de nouveau normalement lorsque Jubia nous annonce que la voiture est arrivée. Notre conducteur sors de la voiture et je peux voir que c'est Natsu.

Natsu: Tu est magnifique Lucy. Vraiment belle. Toi aussi chérie tu est belle.

Je rigole car Lissana ne s'attendait pas à ce que Natsu lui dise maintenant.

Mira: Aller Lucy rentre il doivent tous être à la mairie actuellement. Lorsque nous arriverons tous les invités seront dans la mairie y compris Luxus est tu feras ton entrée. Personne ne t'aura vu avant, à part nous bien sûr.

Moi: OK OK. Alors allons y.

Je m'installe dans la voiture et direction la mairie, quelque minute plus tard nous atteignons la mairie.
Les filles sorte avant moi afin de m'ouvrir la porte.

Mira reste avec moi pour m'accompagner jusqu'à Luxus. J'attend juste que Natsu ait garer la voiture et qu'il rentre dans la mairie avec les filles, pour faire mon entrée.

Mira me dirige vers la salle où se tiennent tous mes invités, et pour la première fois je rencontrerais la famille de Luxus. Au fur et à mesure de mes pas je sens mon cœur allez de plus en plus vite. Mes mains deveniennent moite sous le bouquet de rose blanche.
J'entend la musique qui résonne dans la pièce du fond. Je commence a vraiment stresser là.

Nous passons les portes de la salle. Beaucoup de personnes sont présentes quelque personne de ma famille qui déteste mon père, et des personnes inconnue que je suppose être les invités de Luxus.

Lorsque je lève les yeux je peux voir devant le bureau du maire Luxus, dans sont costume blanc avec un bouton de fleur rouge. Il est bien coiffer et il ne me lâche pas du regard.

Lorsque j'arrive à sont niveaux il me fais que des compliments que je lui retourne bien volontiers étant donné le charisme et la beauté qui émane de lui.

Maire: Hmm hmm. Vous pouvez vous asseoir. Nous sommes aujourd'hui réunis pour l'union de deux personnes qui s'aime. D'un coter Luxus Drear et de l'autre Lucy Heartfillia. Je demande au témoin d'approcher et de citer le discours qu'il ont créé.

Comme témoin (je ne sais plus si je les avait citer)

- pour mademoiselle Heartfillia nous avons mademoiselle Mirajane Strauss ainsi que mademoiselle Yukino Heartfillia.

- pour monsieur Drear nous avons monsieur Fried Justin et monsieur Sting Heartfillia.

Mira: Depuis que j'ai vu Lucy dans cette école. J'ai tous fais pour que vous soyez ensemble. J'ai su que vous étiez fais l'un pour l'autre et que Haru aura enfin une vrai maman pour lui. Alors Luxus ne détruit pas se que j'ai fais pour vous, vous êtes heureux malgré les barrières qui se dresse devant vous. Et faite moi un neveu ou une nièce au plus vite.

Sting: Lucy ma chère petite sœur. Malgré que père n'accepte pas du tout ton couple moi je suis heureux pour toi. J'ai été réticent lorsque le mariage et l'adoption on était cité mais aujourd'hui je sais que vous êtes fais l'un pour l'autre et que vous êtes heureux. De plus te voir heureuse et libérer des filets de notre père me comble de bonheur. Et surtout pas de neveu et nièce pour l'instant je suis pas encore près psychologiquement parlant.
Tu m'a était retirer trop tôt petite sœur.

Yukino: Lucy, je suis plus qu'heureuse d'être ta belle-soeur depuis peu de temps mais je suis encore plus qu'heureuse que tu vivent ta vie comme tu le souhaite. Aujourd'hui je ne dirai seulement cela. Tu as encore beaucoup de chose à vivre. Des bonnes comme des mauvaises mais tu y arrivera avec Luxus à tes côtés.

Fried ne dira pas de discours car celui ci pleure depuis celui de mira.

Maîtresse Lucy Where stories live. Discover now