~ 3 ~

8 1 1
                                    

– Tu te fous de ma gueule ? J'ai tout fait pour que vous vous retrouvez en tête à tête et vous vous avez parlé de manga?! Hurle Victoria dans mon casque.

– Hey Vic, je me fais bouffé là! Si tu te bougeais un peu pour qu'on passe ce niveau ?!

– C'est moi qui devrait te manger toute cru !

Je roule des yeux mais au moins son avatar se met à tirer sur la horde de zombie qui avaient réussi à m'atteindre.
D'habitude je suis plus douée que ça mais ce soir j'appuie les boutons de la manette sans but précis. J'arrive tout de même à exploser la tête d'un zombie géant.

– De quoi tu voulais qu'on parle ? Il venait à peine de me mettre un râteau !

– Rectification ! Il ne t'a pas mis un râteau, il a dit qu'il te ferait signe demain ! Si ça se trouve, une bonne nouvelle t'attends au lycée demain. Arrête d'être pessimiste !

Je soupire.

– Je suis réaliste !

La porte de ma chambre s'ouvre à ce moment sur ma mère. Les tâches de peinture sur son t-shirt trop large et son visage indique qu'elle devait être en train de peindre.

– Allez mon amour, dis bonne nuit à Victoria et éteint cet ordinateur s'il te plaît. Il est l'heure de se coucher.

– D'accord 'man!

Elle me lance un baiser volant et sort de ma chambre en prenant soin de refermer la porte.

– Bon Vic, je t'adore mais il faut que j'aille dormir là. On se voit demain au lycée.

– D'accord, bonne nuit patate !

– Bonne nuit banane !

Nous rigolons toutes les deux avant que je ne coupe la transmission. J'éteins mon ordinateur et range mon casque et la manette sur mon bureau.

Je file dans la salle de bain me laver les dents avant de m'abandonner à mon lit si douillet que je pourrais y vivre. J'arrive pas à croire que j'ai proposé à Aaron Parker de venir à la fête du millénaire avec moi !! Je m'attendais à quoi? Qu'il accepte de passer la soirée avec une fille aussi banale que moi plutôt qu'avec ses potes ? Très vite, cette journée chargée en émotions a raison de moi et je m'en dors.

Je me réveille en sursaut, le front en sueur. Je ne me souviens pas de quoi j'ai rêvé mais un goût salé se pose sur mes lèvres, j'essuie du revers de la main, les larmes qui coulent sur ma joue. Lorsque je regarde l'alarme, je remarque qu'il est 00h00.

Je souffle et me lève du lit pour aller dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, j'active l'interrupteur et me place juste devant le miroir. Mes yeux sont imbibés de larmes. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

De plus, cette fois le vide que je ressens est tellement intense qu'il se transforme en douleur. J'ai envie de pleurer et de hurler sans savoir pourquoi.

– Allez calme toi et va te rendormir, ce n'est rien.

J'essaie de me rassurer mais ça ne marche pas. Je me passe de l'eau sur le visage et au moment où j'éteins l'interrupteur, la lumière bleuté de mon téléphone envahit ma chambre obscure. Je fronce les sourcils. Il s'éteint presque tout de suite après.
Je me dirige vers mon lit et récupère l'appareil. Mon cœur s'emballe en voyant que j'ai reçu deux messages de Aaron.

Mon dieu je n'y crois pas !! Je m'empresse de les ouvrir et là, ascenseur émotionnel. Je tombe de dix étages. Les larmes me montent aux yeux. Il est écrit : « Je ne pourrais pas être avec toi demain soir, ni jamais.»

Et le deuxième : « Je te prie de me pardonner»

Ni jamais. Ce mot raisonne en boucle dans ma tête, est-ce que ça veut dire qu'il a compris que j'étais amoureuse de lui et que ce ne sera jamais réciproque ? Il est tellement gentil qu'il me demande de lui pardonner. Je fonds en larme tellement j'ai le cœur brisé. Comment je vais réagir en le voyant demain en classe ? Est-ce qu'il va se moquer de moi avec ses amis pour avoir été aussi stupide de l'inviter à sortir ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

InterstellaireWhere stories live. Discover now