Chapitre 8- Dart

440 24 29
                                        

On s'installa toujours à côté. Max me regardait et je savais que si je croisais son regard je rougirai, alors j'essaya d'éviter cette situation. Je fixais mon cahier en continu jusqu'à que la prof rentre dans la classe.

Max- J'aime pas trop cette prof, elle est trop sur nos côtes.

Tp- J'ai pas hâte de connaître ses cours alors!

Max ria. J'aime entendre son rire, il est très communicatif! La prof commença son cours et.. Max avait raison, elle est vraiment chiante. L'heure passait lentement, je commençais a somnoler quand je senti quelque chose sur ma cheville. Je me pencha pour voir et j'aperçu la chaussure de Max. Je souris et releva la tête pour admirer son visage. Elle souriait et faisait semblant d'écrire sur son cahier. Elle aime donc les petits jeux comme ça? Je souris en retour et rapprocha ma cheville de la sienne. Max me regarda surprise et rougit. Je me pencha vers elle.

Tp- Je sais aussi jouer. Lui dis-je en faisant un petit sourire.

Max- Alors continue.

Je m'attendais pas a cette réponse et Max le remarqua, elle ria ce qui me fit aussi rire. La prof nous ordonna de nous taire, fallait bien qu'on se fasse prendre! Le cours continua et j'avais toujours ce sentiment de chaleur en moi. La sonnerie retentie.

Max- Enfiiiiiin!

Tp- J'en pouvais plus!

Max- C'est clair, on va en maths?

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle pris ma main. Pourquoi ne prend elle pas mon bras comme a son habitude? Ce petit détail me fit m'arrêter et rougir.

Max (en riant) Aller vient ! Et arrête de te transformer en tomate!

Tp- J'suis pas rouge, enfin, j'ai chaud quoi!

Elle continua de rire en me guidant dans les couloirs. J'étais dans un rêve ? Mon cœur battait la chamade, je sentais ses doigts entre les miens, je les fit se serrer. Max se retourna et s'arrêta pour me regarder, c'était intense. Ce moment était interminable et j'adorai cela. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait, je comprenais pas ce sentiment, pourquoi cette fille me procure autant de bonheur? Soudain Lucas arriva avec Mike.

Lucas- Max vient faut qu'on te montre un truc !

Max- On a maths la! 

Mike- T'es bête ou quoi! C'est la pause la! 

Max et moi regardons sur notre emploi du temps, Mike avait raison. Max leva les yeux au ciel et commença a suivre les garçon. Ne sachant pas quoi faire je fis de même.

Mike- Membre du groupe uniquement.

Lucas- Mec c'est bon!

Max- Elle peut venir!

Mike- Dustin a dit de ramener Max, pas tp donc non!

Max- Alors je viens pas.

Lucas attrapa le bras de Max et la tira.

Max- Lâche moi Lucas ! Je te dirai tout après Tp!

La rage m'envahissait, Mike me donnait envie de le tuer! Je pensais qu'ils m'avaient intégrer dans la bande ! Je partis tête baissée et yeux larmoyant vers une salle vide. Je m'assis silencieusement et sorti mes écouteurs. 

Pourquoi Mike agis comme ça? 

J'entendis du bruit venant du couloir, j'enleva donc mes écouteurs. Je me dirigea vers la porte et saisi la poignée. J'ouvra lentement cette dernière. Je sorti dans le couloir. Le bruit venait du couloir de la salle d'audio visuel. Je suivi donc le bruit jusqu'à cette salle et j'entendais le groupe parler. Je toqua.

Max x readerWhere stories live. Discover now