PARTIE 2, chapitre 8 (lame)

18 2 29
                                    

Je passait mes journées à m'ennuyer dans mon lit, lire des parchemins et des livres ou à survoler la jungle. Je demandais même à lumino de m'amener dans le void. Autant dire que les journées passait très lentement. Rien à faire. lumino et obscur partait souvent voir ce qui ce passait. Et moi, je restait à m'ennuyer ici. jusqu'au moment où j'entendis des bruits étrange sur le toit de la cabane . j'allit voir ce qui ce passait et je vu un dragon à couper le souffle. il n'était pas extraordinaire mais je le trouvais... spécial. il avait quatre ailes avec des rayures jaune et noires , normal mais il avait des marques d'aile de mer sur les flancs.
-b-bonjour,bégaya t-il .
-bonjour , repondit-je.
C'était étrange, moi qui était d'habitude très sereine et très "tsunami " comme disait la reine gloria, était un peu timide, calme.
-j-je m'appelle sunset . et vous ?
-lame .
-en-enchanté,répondit t-il.
-enchantée.
Je retrouvait mon assurance naturelle mais j'étais boulversé .
-c-c'est à vous, cette cabane?
-j'y habite ,oui.
-j-je peu me reposer ici ?
-pas de soucis !
Je l'amena dans le sous sol pui j'allit dans la chambre.
-tiens,tu peux prendre mon lit, je n'en n'aurais pas besoin.
Alors, il monta sur mon lit, et se roula en boule . 《Trop mignon !!!!!》je n'avais jamais vu un dragon aussi mignon en dormant. Puis je passit le reste de ma journée en m'ennuyant. Jusqu'à que enfin, lumino et obscur rentrèrent. j'allit directement les voir.
-les gars, venez voir.
Je l'ai amenit dans la chambre.
-les amis, je vous présente sunset. Je l'ai trouvé épuisé sur le toitde la cabane. Je lui ai prêté mon lit.
Sunset releva la tête l'air de dire 《un, quoi?!?》et je lui lança un regard pour lui dire que c'était rien . alors, il rabaissa sa tête,l'air apaisé . Je m'assit à côté de lui et j'attendit .

les royaume de feu : la legende le l'aile ultime [Fanfiction]Where stories live. Discover now