XIX: La cicatrice

674 39 2
                                    



~CHAPITRE 19~

CASSIOPÉE DEVAIT S'INTRODUIRE dans le bureau du professeur Berklay. Si il était un mangemort,il avait certainement des informations concernant cette mission de colliers. Même si Cassiopée savait leur plan,elle savait aussi qu'il n'y avait pas que ça comme informations.

C'est alors un samedi soir que Cassiopée marchait dans les couloirs,baguette à la main. Elle marchait sur la pointe des pieds,essayant de faire le moins de bruit possible. Une faible lumière sortait de sa baguette,suffisant à savoir où elle posait les pieds. Cassiopée tenait dans ses mains une sacoche pour mettre des papiers si elle en trouvait.

Alors qu'elle arrivait bientôt devant la salle de classe du professeur Berklay,elle entendit des bruits de pas venant de derrière elle. Elle s'arrêta net en fermant les yeux. « Je suis foutue,se dit-elle. »

-Cassiopée,dit une voix qu'elle connaissait.

Elle rouvrit les yeux en fronçant les sourcils,puis se tourna vers la personne.

-Sirius ?

-Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Cassiopée ouvrit plusieurs fois la bouche,mais aucun son ne sortit.
Elle soupira et lui résuma tout l'histoire dans les grande lignes.

-Le professeur Berklay est un mangemort,et il est l'auteur de toutes ses attaques avec Dorcas et Marlène. Je veux donc m'infiltrer dans son bureau pour obtenir encore plus d'informations.

Sirius ouvrit un peu la bouche,ce qui forma un petit « o » parfait.

-Je t'accompagne,demanda-t-il.

-Non merci c'es...

-De toute façon ce n'était pas une question,dit-il en la dépassant.

Cassiopée soupira et trottina pour le rejoindre.

-Tu ne dis rien à mon frère,dit-elle en le menaçant du doigt.

-Bien sûr,dit Sirius en lui souriant.

-Je ne rigole pas Sirius !

-C'est bon,c'est bon,déclara le brun en levant les yeux au ciel.

Ils marchèrent tout les deux en silence,et une fois arrivé devant la salle de classe du professeur Berklay,Sirius prit la parole.

-Et comment tu comptes faire pour ouvrir la porte ?

Cassiopée sortit une épingle à cheveux de sa poche.

-Qu'est-ce que c'est ?

-C'est une épingle à cheveux,d'ailleurs,tu devrais t'en servir,dit-elle avant de s'abaisser au niveau du verrou de la porte.

Elle mit l'épingle à cheveux à l'intérieur,la secoua un peu,et les deux jeunes adolescents entendirent un petit « clic ». Cassiopée se releva et poussa la porte en faisant un sourire à Sirius. Ils entrèrent tout les deux dans la salle de classe et Cassiopée commença à ouvrir les tiroirs.

-Qu'est-ce que tu cherches enfaite,demanda Sirius en regardant la jeune brune.

-Je te l'ai déjà dit,des papiers,des plans,des lettres. N'importe quoi qui pourrait me prouver que Irwin est bien un mangemort !

MY LOVE_Sirius BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant