18.

231 21 0
                                    

Après que Katsuki fût calmer, les deux garçons rigolèrent et profitèrent du beau ciel étoilés quelques temps. C'est sur un ton de rigolade qu'ils rentrèrent a l'intérieur du bâtiments puis regagnèrent la chambre de Bakugo, ils avaient décidé de regarder un films, c'était le week-end, Eijiro et Katsuki avaient tout les deux réussit leurs examens et allaient pouvoir profiter de leurs vacances – certainement a deux – sans avoir besoin de cours en plus !

K- Je vais me laver, annonça Kirishima avant d'entrer dans la chambre du garçons blond, pendant ce temps choisit un film

B- Ok

Eijiro se dirigea vers la salle de bain, il n'avait besoin de rien prendre dans sa chambre, il avait quelques affaires dans celles de son amis, tandis que Katsuki enleva son T-shirt et enfila un short puis se jeta sur son lit.

[B- Ca sent bon ici]

Après quelques instants de réflexion ils se rendit compte que c'était l'odeur du roux, et il ne fût plus capable de bouger à ce moment, il voulait juste apprécier l'odeur de Kirishima imprégner dans ses draps. Bien qu'il pourrait le sentir quand celui-ci sera revenu de sa douche, il n'était pas sur de pouvoir s'approcher de lui.

C'était juste deux amis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant