Chapitre 14 Réflexion

245 25 25
                                    

🎶Doja Cat & SZA– Kiss Me More🎶

Point de Vue d'Henry

J'aurais pas du baiser avec cette fille au club, je voulais Ludo. Mais elle a raison, notre amitié n'en survivra pas. Mais quand on est tous les deux la tension monte vite. Stupide ascenseur. Foutu souvenir. Je me souviens de tout. De sa bouche sur la mienne, de son corps au-dessus du mien, sa taille que je serrais quand elle ondulait sur moi. Putain rien que d'y penser je bande déjà. Je glisse ma main dans mon boxer. Ludo... ma main s'active sur son image ? C'est mal ? Parfois je me dis que je n'aurais jamais dû entamer cette relation. J'aurais dû faire ce que mon corps me réclamer depuis cette accident. Après ce déjeuner j'aurais du l'emmener à l'Hôtel le plus proche et la posséder une bonne fois pour toute. J'aurais été libéré de cette tension. Ou est-ce que j'en serais devenu accro ? J'en sais rien, comment je pourrais le savoir. Ça fait trois jours que je regarde mon téléphone, elle ne me textera pas, elle ne le fait jamais elle croit toujours me déranger. Je le fais, je le fais toujours. J'ai envie de le faire. C'était le début de Novembre, on est supposé se recueillir pas envisager de baiser. Non Ludo n'est pas du genre à baiser sauvagement mais à faire l'amour passionnément, même si je suis sûr que cela lui irait bien. Ludo est un chaton qui pourrait me surprendre en devenant une lionne. Ah putain Henry !!! Toute cette réflexion parce que j'ai reçu l'invitation pour le Vernissage, enfin je n'ai pas ouvert l'enveloppe mais je reconnais le cachet de la Galerie d'Art dessus. Je ne veux pas l'ouvrir et découvrir son nom d'artiste, je veux avoir la surprise parce que je compte bien y aller. Mais en attendant agis en adulte Henry !!

Point de Vue de Ludo.

Nous sommes le vendredi 4 Novembre. le 1er on est pas sortie, le deux je suis aller acheter des fleurs pour les mettre dans la maison. Le soir on s'est fait des maquillages de cadaveras et on a regardé encore le film « Coco » c'est devenu une tradition. Ma nièce m'a demandée si elle pouvait venir pendant les vacances, je lui ai dit qu'en Janvier ça devrait pouvoir se faire. Là j'ai mon vernissage, je ne pense qu'à ça. J'ai déjà peint 36 toiles il m'en manque pas beaucoup. Halloween et le 2 novembre m'ont inspiré je pense que j'aurais fini largement à temps.

Point de Vue de Josie

Je crois que mon plan pour la caser avec Henry se complique. Entre elle qui joue les vierges effarouchées et lui trop gentleman pour sauter le pas. Ça va prendre du temps cette histoire mais je suis sûre de moi. Je regarde Ludo dans son atelier avec son casque elle chantonne et ondule devant la toile, parfois elle arrête de peindre pour faire des pas de danse dans ces moments-là mon portable est jamais loin de ma main pour la filmer. Là je la vois, sourire et danser une vieille chorée Tiktok. Elle danse, elle glisse sa main sur sa nuque et revient. Puis elle recommence à peindre comme si de rien n'était.

Point de Vue de Ludo.

Je suis en train de faire le petit-déjeuner. Je m'étais lever à 5h du matin avec une folle envie de peindre, maintenant il est 9h, je fais le petit-déjeuner pendant que Josie finit de se doucher. La musique résonne dans l'appartement, dire qu'il y a des gens qui n'aime pas ça. Chacun son style mais moi ça fait partie de ma vie, de mon mode de vie je ne peux pas passer une journée une heure sans en écouter c'est juste impensable. Les notes de Doja Cat envahissent les ondes, j'ondule et je sais que Josie est là. Depuis le temps que je fais ça je la sens dans mon dos, me filmer en « discret » je sais qu'elle ne les publie pas donc je ne dis rien. Je me met à chanter et elle se joint à moi.

Après notre petit délire, on met la table. Ce matin une razzia de mini pancake. Neko monte sur mes cuisses et s'y installe confortablement.

. Tu es de bonne humeur

. folie créative.

. J'ai vu ça. Tu es dans les temps ?

. Même en avance.

. Cool ça veut dire que tu peux sortir ?

. Tu veux encore faire du shopping ??

. Je pensais pas à moi en fait

. Hein ? De quoi tu-

Mon portable sonne. Je le prends. Une photo de Superman apparaît. Oui, il m'avait donné son numéro une fois que j'ai enfin changé le mien et il a mis une photo de superman. Je décroche

. Salut vous

. Tu es de bonne humeur ça fait plaisir.

. T'ai-je déjà répondu le contraire ?

. J'avais un peu peur de ta réaction

. Ah bon ?

. Vu ce qui s'est passé, enfin faillit se passer... la dernière fois. J'avais un peu peur que tu ne me décroche pas.

. ... Tu vas te faire des cheveux blancs à penser ainsi

. Tu n'es pas fâchée alors ?

. Non je ne suis pas fâchée

. ouf tant mieux... je voulais te dire que j'ai reçu l'invitation

. Ah oui ??

. Je ne l'ai pas ouverte. Je me garde la surprise de ton nom pour le dernier moment.

. Ah ouais ? Tu vas résister encore plus d'un mois ?

. Oh je peux être très patient quand je veux.

. Oh permets-moi dans douter

. Aïe... sinon tu fais quoi aujourd'hui ?

. On va a la salle de sport.

. Tu vas payer un abonnement ? Tu sais que j'ai quasiment une salle... chez moi

. Oh à moins que tu es une barre de pole dance et un cours de danse ça va être compliqué.

...

. Henry ? Henry !!

. Il a raccroché ? (dit Josie)

. Non... Henry !!!

. Tu vas faire de la Pole Dance ?

. Oui

. Tu vas faire de la Pole Dance ?

. Oui !! seigneur il devient sourd

. je crois qu'il a été choqué (dit Josie)

. (rire) Henry ?

. ... Pourquoi ?

. Pour plusieurs raisons. Mais là j'ai pas le temps. On doit y aller. Faut pas être en retard le 1er jour.

. Attends tu vas me laisser avec cette image en tête ?

. Tu es un grand garçon...

. T'es diabolique Ludo !!

. Je sais merci

. C'est pas censé être un compliment

. Mais pour moi si. Je te laisse Henry. Bye.

. Attends...

Je raccroche Josie et moi on rigole.

Point de Vue d'Henry

Elle va finir par me tuer. Déjà que son image m'obsède mais là... je la vois onduler autour d'une barre

. Putain bordel !! Ludo tu me rends dingue !!

✵ • .¸, ✵ ° ✵ .。. ✰
𝕌𝕟 𝕧𝕠𝕥𝕖 ça 𝕞𝕠𝕣𝕕 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕗𝕠𝕟𝕥 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕚𝕣

𝔼𝕩𝕥𝕣𝕒𝕚𝕥 : "Comment je suis censé rester tranquillement chez moi alors que je sais ce qu'elle est en train de faire à l'instant. "

𝔸𝕧𝕖𝕔 𝕥𝕠𝕦𝕥𝕖 𝕞𝕒 𝕄𝕒𝕝𝕚𝕔𝕖

British FantasyWhere stories live. Discover now