Chapitre 16 Eli

3.3K 174 0
                                    

C'est terrible d'être un mec et d'avoir envie d'autre chose qu'une bonne baise. Parce qu'en temps normal, on ne réfléchit pas vraiment. Mais je ressens des choses pour elle. Je ne peux pas me permettre de faire un truc de travers, elle est trop importante. Donc c'est à moi de m'adapter à elle et à son rythme. Une fois rentré au camping, on commence à sortir les bouteilles pour faire l'apéro autour du feu. On n'a pas le droit normalement, mais on fait ça tout le temps. Il fait presque nuit et l'air se rafraîchit légèrement, l'alcool se chargera de nous réchauffer.

- Allez, qui commence ? lance Paul qui a déjà bien entamé la bouteille de Jack.

- Sérieux, on va faire ce jeu pourri ?

- Ce jeu pourri fait partie intégrante de la tradition cher Eli. Et comme t'es rabat-joie, tu t'y colles le premier.

Je ricane, Paul est casse-couille, mais avec l'alcool, je ne fais plus attention et je participe.

- Ok.

Je jette un œil à notre petite troupe.

- Je n'ai jamais cassé la gueule à quelqu'un.

Tous mes potes boivent sauf les filles. Mais Lara boit. Je souris et l'imagine en train de foutre une raclée au pauvre qui a subi ça.

- À moi ! Je n'ai jamais traité de conne ma prof de math en terminale.

Laetitia rougit face à l'affirmation de Mike et boit.

- Je n'ai jamais baisé dans le bureau de ma prof principal en plein examen ! lance Laetitia en fixant Mike.

Ils éclatent de rire et Mike boit. J'ai alors un flash dégueulasse de mon passé. Et voir Laetitia rire me dégoute. Je jette un œil à Lara. Elle me sourit. Ça m'apaise.

- Je n'ai jamais été battu par une fille à la boxe ! Max grogne et boit suite à l'affirmation de Chris. Lara s'était vachement bien battue contre Max.

- Je n'ai jamais été amoureuse.

Laetitia me fixe sans aucune pudeur en lançant ça. Je regarde Lara et son visage s'assombrit. Un silence pesant s'installe. Puis Laetitia boit, suivie en silence par tout le monde. La seule qui ne boive pas, c'est Lara. Elle n'est donc jamais tombée amoureuse. Je regarde mon verre. Je ne sais pas ce qu'était cette histoire avec Laetitia mais une chose est sûre, ce n'était pas ce que je ressens en ce moment. Je regarde Lara. Et je bois. 

BOXING HEART (En réécriture)Where stories live. Discover now