Infernal

209 15 5
                                    

Elle était blessée. Elle avait mal et savait d'avance qu'il ne lui restait pas longtemps avant de s'effondrer à l'image d'un château de cartes soumis au vent. Elle n'avait cessé d'exorciser les fléaux ainsi que combattre les maitres des fléaux. L'attaque perpétrée en cet automne par un ancien élève de l'école d'exorciste de Tokyo avait secoué les esprits. Une date de combat avait été convenue, de ce fait, ils étaient prêts mais surement pas assez étant donné les nombres d'ennemis à combattre. Elle se battait depuis des heures quand Gojo Satoru était venue la chercher avant de l'envoyer à l'école pour protéger la raison de leur combat, Yuta Okkustu. Cet élève venait tout juste d'être accueilli au sein de l'école car il possédait en lui, un fléau de classe S. Certains l'appelaient la reine des fléaux mais elle était connue principalement sous le nom de Rika. Avant de devenir un fléau, elle était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus normal au yeux des autres mais elle était morte dans un accident, elle avait été renversée par une voiture. Elle en était morte sur le coup mais avant cela, elle avait été maudite devant une fléau d'une puissance phénoménale. 

Ainsi, Suguru, l'auteur de l'attaque en cours, souhaitait récupérer ce fléau et l'ajouter à la collection. Gojo l'avait compris et avait envoyé Panda et Imumaki Toga à la l'école afin d'assurer sa protection mais aussi celle de Maki Zenin, une autre élève de l'école restée avec lui. L'homme à la chevelure blanche était aussi venue la chercher car elle était une exorciste de classe S accable de tenir tête au maitre des fléaux mais ce qu'il n'avait pas pris en compte, c'était sa fatigue et ses blessures issues de ses précédents combats. Elle avait pris un important coup sur la tête, elle sentait que du sang s'échappait d'une plaie ouverte. Son crâne la lançait fortement. Son bras gauche avait pris un angle particulier après qu'on l'ait envoyé voltiger sur plusieurs mètres. Malgré tout, sa technique continuait de faire des ravages sur le champs de bataille.

Akuma Kuso, de son nom, était une élève sortante de l'école d'exorciste de Tokyo, elle y donnait des cours parfois avec Gojo Satoru, un ami de sa promo. Il était très puissant à l'époque et il l'était encore plus maintenant mais Akuma possédait une technique qui valait largement la sienne dotant plus qu'elle était encore plus dangereuse mais surtout mortelle. La jeune femme s'attaquait à l'esprit de l'adversaire et non à son enveloppe physique. On pouvait blesser sans tuer un corps mais l'esprit, qu'en à lui, était très fragile et les attaques qu'on pouvait lui porter étaient souvent fatale. En l'occurrence, l'exorciste causait souvent des blessures fatales, elle annihilait parfois même l'existence d'un esprit dans la tête de ses victimes.

L'enfer selon Dante était l'élément référence de sa technique. Elle possédait neuf sorts au total qui étaient de plus en plus douloureux et monstrueux. Ses sorts ravageaient tout sur leur passage au sein de l'esprit des fléaux ou maitre des fléaux. Etant une référence à la mort, il était impossible d'échapper à ses sorts qui étaient comme qui dirait inévitable comme la mort elle-même. Selon Dante, il existerait neuf cercles en enfer où étaient envoyés les personnes selon les vies et leurs crimes. Le premier, les limbes, accueillait les personnes ayant plus ou bien vécus, il s'agissait là de l'équivalent des champs Élysées. Etaient jugés dans le deuxième cercle, les personnes ayant succombé au péché de Luxure. Jugés, ils étaient condamnés à rester piégés au prise avec un vent sans fin. Immergés dans la boue sous la pluie et la grêle était le sort des victimes du péché de Gourmandise. Fruit de la Cupidité, ceux-là étaient condamnés aux disputes incessantes. Au sein du cinquième cercle, se voyaient enterrés  et brulés dans un brasier sans fin les criminels issus de l'Hérésie de leurs crimes. Le péché de Violence avait pour punition d'être ébouillantés dans un fleuve de sang tandis qu'il s'agissait d'une tête disloquée et tournée du côté du dos pour les Fraudeurs. Enfin, le neuvième et dernier cercle accueillait les traitres à l'image de Lucifer, l'ange déchu, de Judas, le collaborateur et de Caïn, le fratricide. Ils étaient condamnés à finir piégés dans la glace à tout jamais.

Infernal (OS - Satoru Gojo x OC)Where stories live. Discover now