Chap 13 : POV de Five

538 23 3
                                    

Tiens bizarre je n'ai pas vu T/P de toute la journée. Elle n'est ni dans sa chambre, ni dans la mienne, ni dans la cuisine et encore moins au sous sol. Je me dirige vers mes frères qui visiblement font un baby-foot alors que là fin du monde est dans 6 jours. Quel bande de trou du cul. Rien dans le cerveau.

Moi : vous n'avez pas vu T/P ??

Klaus : mohhhh c'est mignon il s'inquiète pour sa fiancé.

Je le fusil du regard. Je comprends donc que personne ne sait où elle est.
Et si... non ce n'est pas possible. Quoi que... ça fait quelques jours qu'ils ne m'ont pas attaquer et si ils s'en étaient pris à T/P?? Je m'en remettrais jamais, on vient juste de commencer quelque chose ensemble et là voilà envoler.
C'est bien le style de la commission. J'aurais peut-être dû lui expliquer à T/P, cette histoire de gardien du temps.

Je me téléporte dans la cuisine en espérant trouver un peu de café mais rien. Bordel.
Pas de café, pas de T/P et pas de solution pour l'apocalypse. Je monte à l'étage.

Tiens, quelqu'un vient d'arriver à l'académie. Je jette un coup d'œil du haut de l'escalier. Oh putain c'est T/P elle a l'air épuisée. Je constate surtout qu'elle est en sang.
Je me téléporte à côté d'elle et là rattrape avant qu'elle ne s'éclate la gueule par terre. Elle tient un morceau de papier dans les mains. Je nous téléporte dans ma chambre je l'installe sur le lit et m'occupe de ses blessures. Elle est super belle quand elle dort. Magnifique je dirais.

Je n'ose pas vraiment la déshabiller alors je fais comme je peux, le consentement est la clef d'une relation. Et la confiance aussi, quel idiot j'aurais du tout lui dire. Et si elle meurt??? Bon tu es numéro 5 tu es le plus intelligent.
Je lui soigne ses blessures et prends le bout de papier.

Ce n'est que le début.

Quels bandes de connards.

Five X ReaderWhere stories live. Discover now