Chap 6 : Pouvoirs ? Ou simple illusion (🍋)

1.1K 36 11
                                    

Attention, ce chapitre contient un passage, une scène un peu hot. Vous êtes un public avertis

Je ne sais comment il a réussis à me calmer mais il l'a fais. Je donnerais tout pour l'embrasser. Mais qu'est ce que je raconte.
Il me regarde avec ses yeux verts, son visage parfait et ses deux grains de beauté sur sa joue. Il est parfait.
Il remonte doucement sa main le long de ma cuisse, je le laisse faire c'est vraiment pas déplaisant. Il continue en me regardant dans les yeux, je ressens quelque chose d'étrange dans mon ventre mais encore une fois ce n'est pas désagréable. Il passe sa deuxième main autour de ma joue et rapproche mon visage du sien, pendant que son autre main remontre le long de mon entre jambe. Je dois être rouge écarlate à ce moment mais on s'en fou. Je profite du moment présent.
Il s'approche de plus en plus prêt, je ferme mes yeux et..

Five : ALLÔ T/P?!!!!

Oh putain de merde c'était juste un rêve, enfin un rêve éveiller fais chier. Je viens de rêvée que mon frère adoptif.. enfin je vais pas vous faire un dessin. J'ai honte. Cinq me demande si tout va bien, je lui fais un petit signe de tête. Il embrasse mon front et se téléporte.

Putain il est mignon, je décide de descendre pour me griller une clope. Je tombe sur Klaus.. j'espère qu'il ne va pas me re faire un de ses monologues. Il m'attrape par le bras, heureusement pour moi il ne se passe rien de bizarre. Et m'amène dans une pièce. Il se roule un joint, vraiment un defonce-man.

Klaus : bon T/P, j'ai fouillé les affaires de notre très cher père et je suis là pour..

Moi : euh tu veux pas une cigarette plutôt que ton truc de merde?

Il me met une petite tape sur la tête. Et grogne car je lui ai couper la parole. Putain mais ils sont tous mal élevé ici?

Klaus : tu as des pouvoirs ! TADAMMM. Dit-il d'un air fière.

Il commence à maronner à quelqu'un qui, visiblement n'est pas dans la pièce je décide de m'éclipser pendant qu'il parle tout seul.

Des pouvoirs?? Non, ou peut-être. Il n'y a qu'une personne qui pourra me répondre. Pogo.

Je me dirige vers sa chambre, je frappe. Il me dit de rentrer. Après une longue discussion il accepte de m'amener au sous sol. J'ai quelques flashbacks qui reviennent.
Je me rappel de cette salle.

Pogo : c'est ici que Sir Reginald vous entraînait. Il faisait de vous une battante.

Moi : pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?

Pogo : ça je ne serais vous dire mademoiselle Hargreeves. Je vous laisse j'ai des choses à faire. Passer une agréable journée.

Five X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant