Chap 12 : Révélation

554 25 4
                                    

Je me réveille à nouveau, je me sens tellement fébrile, j'ai l'impression d'être une ptite crotte accroché là à ne rien pouvoir faire.
Une des deux personnes se rapprochent de moi, toujours vêtu de cet immonde masque.

?? : il est où cinq?

Non mais ils ont cru que j'allais balancer..

Je me prends une gifle.
J'avoue que ça m'a vexée. Ça fait mal, je lache un petit cri de douleur

?? : t'es conne ou quoi ? Elle peut pas te répondre elle a une paie de chaussette dans la bouche. Crit-il.

Déjà je sais que c'est un homme et une femme. Qui apparemment, ne doivent pas beaucoup s'apprécier au vu de leur engueulade.

La femme s'approche de moi et me retire la paire de chaussette. Elle repose sa question.

Je réfléchis un instant et me reprends une deuxième gifle. Je pense que si j'en reprends une je risque de m'évanouir.

Moi : je ne sais pas où il est. Et même si je le savais je ne vous dirais pas.

Je ferme les yeux brusquement en pensant me reprendre une troisième gifle, mais rien.

Elle me tends un papier. Je rigole et lui fais comprendre que j'ai les mains attachées et ça risque d'être compliqué de l'attraper.

L'homme rigole et se prends une droite. Et bah putain ils rigolent pas ses deux là. Elle se rapproche de moi dangereusement et un peu trop prêt à mon goût, elle va pour me détacher et me touche la main.

Je suis ou??? C'est quoi cet endroit ??
Ok si je suis là logique de Five je devrait être dans un de ses souvenirs. Ce qui peut être plutôt bénéfique au vu de la situation.
Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe mais il y a une femme aux cheveux blancs qui s'adresse aux 2 personnes. Hazel et Chacha. Ils recherchent Five pour le tuer et pour que....quoi!???? Pour que l'apocalypse est lieu?? Ils sont fou???

Je la vois me fixer. Je suppose qu'elle me fixe étant donné qu'elle a toujours son masque ignoble. C'est vraiment une faute de goût, ce genre de masque se porte pour un goûter d'anniversaire dédié aux enfants de 7 ans.
Je comprends donc que je suis revenue dans la réalité. Elle m'ouvre donc la porte, j'avoue ne pas comprendre je touche discrètement mes poches en sortant de ce qui s'apparente à un hôtel.

Chacha : tu penses quand même pas que j'allais te rendre tes photocopies ? Pathétique.

Je souris et m'en vais.

Je cours de nouveau vers la umbrella academy. Putain merde j'ai pas fais attention à la chambre d'hôtel ni à l'endroit où j'étais. Oh puis merde je continue ma course, je rentre dans le manoir à bout de force et m'évanoui.

Five X ReaderWhere stories live. Discover now