Hello, bienvenue dans ROOMMATE!
C'est la première fiction que je publie, et bien qu'elle traîne dans mes brouillons depuis quelques temps maintenant, je ne suis vraiment pas une pro, mais je tenais quand même à vous faire un petit disclaimer avant de commencer.
Premièrement comme je viens de le dire je ne suis clairement pas familière avec ce genre de chose, alors soyez indulgents avec moi s'il vous plaît.
J'écris par envie donc je ne peux pas vous garantir d'updates réguliers, même si pour être honnête avec vous, j'ai déjà pas mal de chapitres déjà terminés :)
Ceci est une fiction, j'utilise donc les membres de BTS en tant que figures, mais je ne clame aucune vérité les concernant, que ce soit sur leurs caractères ou leurs comportements, merci de ne pas l'oublier.
Évidemment je suis plus qu'ouverte à la critique, mais que si cela reste respectueux envers les personnages ou l'auteure.
Pour finir, cette fiction comportera des relations hétérosexuelles, notamment la principale, et aussi possiblement homosexuelles, alors je répète que nous restons dans une fiction et que je ne clame toujours aucune véracités concernant les relations qui seront exposées.
Voilà voilà, je pense avoir tout dit, j'espère de tout cœur que ça va vous plaire!
Bonne lecture ;)
YOU ARE READING
Roommate
Fanfiction« Devant la porte, elle leva son poing, souffla une dernière fois et se décida à finalement frapper trois coups contre cette dernière. Un petit pic de stresse se fit ressentir lorsqu'elle entendit du mouvement de l'autre côté, stresse qui se transfo...
