Chapitre 7

345 33 0
                                    

Le lendemain matin, je viens chercher Emma devant sa chambre alors que le soleil n'est pas encore levé.


Je toque à la porte et elle m'ouvre immédiatement, avec de l'inquiétude dans les yeux mais un sourire courageux qui flotte sur son visage.


« On y va, Nathan ? »


Je lui sourit et lui emboîte le pas lorsqu'elle s'approche de la porte du jardin. L'instant d'après, sa main attrape la mienne, la serre.


Un frisson de plaisir me remonte le long de la colonne vertébrale sans qu'Emma ne s'en rende compte.


Le fait qu'elle ignore que je la désire la rend encore plus attirante. Cette fille, je l'aime. Je suis tombé pour elle. Je suis tombé pour ses grands yeux bleus innocents. Je suis tombé pour son timbre de voix de petite fille quand elle chante. Je suis tombé pour sa peur de la lumière. Je suis tombé pour ses forces et ses faiblesse. Je suis tombé pour quelqu'un que le monde catégorise comme folle.





Nous sommes dans le jardin, assis sur un banc, regardant le soleil qui se lève. Emma suit des yeux la lumière qui approche du banc, de ses pieds, qui éclaire ses jambes, ses hanches. Elle respire vite, son regard est sombre et elle se lève d'un bond pour reculer derrière moi.


« Pardon, Nathan, je... Je ne peux pas. »


Je me lève à mon tour et viens me placer dans son dos. J'enlace son corps tremblant et pose ma tête sur son épaule pour lui murmurer :


« N'aie pas peur, Emma. Regarde comme ton jardin est plus beau quand le soleil brille. Regarde les fleurs qui sont bien éclairées, comme tu les vois mieux. Regarde, Emma. »


Pendant que je lui parle, je respire son odeur sucrée dans son cou, caresse sa peau nue de mes lèvres, mordille le lobe de son oreille. Emma presse son corps mince contre le mien avant de se retourner doucement.


Ses grands yeux apeurés rencontrent les miens, et je n'ai plus d'autre choix que de poser mes lèvres sur les siennes.


POINT DE VUE EMMA


Je sens la bouche de Nathan qui se presse contre la mienne avec un mélange parfait de force et de douceur. Je sens ses mains qui se promènent dans mon dos, remontent sous mon tee — shirt, provoquant en moi un frisson de désir. Mes bras à moi s'accrochent à son cou pour tenter de le rapprocher encore plus de moi. Sa langue glisse contre mes lèvres et il se recule soudainement.


« Emma... »


Je le fais taire en l'embrassant à nouveau, mordillant légèrement sa lèvre inférieure.


« Moi aussi, Nathan. Moi aussi, je t'aime. »



Un Amour fou.Where stories live. Discover now