𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷𝟶

522 13 3
                                    

Le Phantom

Outer Banks, Caroline du Nord

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Outer Banks, Caroline du Nord

« Désolée d'arriver seulement maintenant, déclarais-je en mettant mon vélo dans le coffre de la voiture de Kiara. Ma mère voulait pas me lâcher la grappe à cause de cette foutue tempête.

- Ouais, pareil, soupira Kiara en fermant le coffre. Mes parents ont passés la nuit à me chercher. »

Nous sommes devant chez JJ, il doit récupérer les clés du Phantom pour Sarah et John B. Ils vont quitter l'île un petit temps pour éviter de se faire attraper.

« Il y est aller tout seul ? demandais-je en m'installant sur le siège du milieu à l'arrière.

- Ouais, il a dit que ça devrait aller, répondit-elle en se mettant au volant. »

En parlant de ce dernier, le voici qui sort de sa maison, son sac sur les épaules. Kiara démarra la voiture et le blond s'installa sur le siège passager en montrant les clés du bateau.

Après avoir croisé les flics en chemin, nous arrivons enfin dans le hangar.

« Salut, beauté, sourit JJ. Vous avez sous les yeux un Formula 402 SR1 de 1983. Le Phantom. Le premier bateau à rejoindre les Bermudes en moins de seize heures. Il a quarante ans ce truc. Vous imaginez ? Et toujours le bateau le plus rapide qui ai sillonné ces mers.

- C'est un peu une épave, non ? demanda Kie.

- Sérieux, il est juste là, Kiara. Il t'entend. Écoute, tu fumerais pas de beuh aujourd'hui si il n'avait pas existé, ok ? »

Kiara espéra qu'il avance et le jeune Maybank lui assura que c'était le cas et qu'il allait plus vite que la police. Le moteur d'une moto résonna dans le hangar et Kie commença à avancer pour aller rejoindre Pope qui se charge de chercher de l'essence pour le bateau. Mais elle s'arrêta net lorsqu'elle vit que ce n'était pas son ami mais Rafe Cameron.

« Salut, ça se passe ? JJ, Cassie, nous salua-t-il. »

Un sifflement me fit tourner la tête pour voir Barry venir de l'autre côté.

« Eh bien qui voilà ? s'amusa ce dernier. »

Il sortit une arme et visa le blond qui fut contraint de lever les mains.

« Tu croyais que j'avais oublié notre rencontre sur le bord de la route ? Je suis venu parce que je veux récupérer mon putain de pognon. »

Il ne laissa même pas le temps au blond de parler qu'il le mît au sol. Kiara et moi tentions de le défendre mais la brune fut attrapé par Rafe.

« Barry, laisse-le, ordonnais-je. »

Je le poussa pour l'éloigner de mon ami au sol mais visiblement mon acte ne lui a pas plu. Il s'approcha rapidement de moi et me poussa également. Sa force me fit tomber au sol, les fesses les premières, et sans avoir le temps de me relever, il posa son pied sur mon torse et me plaqua au sol. Ma tête cogna le béton et un grognement s'échappa de ma gorge tandis que sa chaussure écrasait ma cage thoracique, m'empêchant de respirer normalement.

SMOKE AND GOLD [1] - Outer BanksWhere stories live. Discover now