𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟾

511 12 2
                                    

La piste de décollage

Outer Banks, Caroline du Nord

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Outer Banks, Caroline du Nord

Je me réveilla dans mon lit et lorsque je toucha le matelas à mes côtés, pensant y trouver Rafe, je sentis uniquement le froid du drap. Je me leva et descendis les escaliers pour rejoindre la cuisine et telle a été ma surprise en voyant le jeune Cameron assis entrain de discuter avec ma mère. Cette dernière fut la première à me voir et m'embrassa la joue pour me saluer avant de filer je ne sais où. Le châtain me salua et je fis de même avec un petit sourire. Je ne sais pas comment agir. Est-ce que je dois l'embrasser ? Est ce qu'on est officiellement en couple ?

Je me dirigea alors jusqu'au frigo pour sortir le lait, afin de me préparer une tasse de chocolat chaud.

« J'ai acheté des croissants, si tu veux, m'informa-t-il alors que je versais le lait.

- T'as acheté des croissants ? m'étonnais-je.

- Je suis pas du genre à faire la grasse mat, alors j'en ai profité pour aller les acheter.

- Mais qui êtes vous et qu'avez vous fait de Rafe Cameron ? souriais-je, le poussant à rouler des yeux. »

Ma mère déboula dans la cuisine, coupant notre conversation, et posa la lanière de son sac à main sur son épaule.

« Je serais pas là de la journée alors si voulez manger ici, faut regarder ce qu'il reste dans le frigo. Et sinon je prends pas la voiture, on viens me chercher alors si vous sortez, c'est Rafe qui conduit, dit-elle en me pointant du doigt à la fin de sa phrase. »

Elle nous laissa après m'avoir assuré qu'on devait parler toutes les deux. Rafe se releva de sa chaise et passa derrière moi, frôlant mon dos avec sa main pour me murmurer quelque chose à l'oreille

« Si tu me cherches, je serais dans ta piscine. »

Il quitta la cuisine, me laissant seule face à mon cacao et les croissants. Après un bon petit-déjeuner, je me prépara et descendis rejoindre Rafe dehors. Je posa mes fesses sur le rebord de la piscine, sans mettre mes jambes dans l'eau, et ajusta ma jupe alors que le châtain nageait jusqu'à moi. Il se colla contre la paroi de la piscine, et croisa ses bras avant de les poser sur mes genoux, me mouillant au passage.

« Où est ton maillot de bain ? demanda-t-il.

- Dans le placard.

- Et pourquoi ?

- Parce qu'il faut que je passe chez quelqu'un, informais-je, le faisant froncer des sourcils.

SMOKE AND GOLD [1] - Outer BanksWhere stories live. Discover now