PARTiE 5.

71 5 10
                                    

Bonne lecture .

_______________________________________

Quand tout à coup, on me tire par le bras...

Je me retourne, mon coeur bat à 200 à l'heure, et si c'était mon frère qui m'avait grillée au planning, et si c'était ma mère qui savait tout pour Ilyes?

Et bah non, je me retourne et j'aperçois les potes d'Ilyes qui me suivaient depuis le début, un me ferme la bouche et l'autre me tire un peu plus loin, dans un coin paumé. J'essaye de crier mais l'un m'étouffe avec un mouchoir ayant une odeur bizarre, je respire fort cette odeur et je suis tombée par terre, c'est tout ce dont je me rappelle.

Au réveil, j'ai froid, j'ai mal partout, surtout à mes parties génitales, et je me vois nue, toute nue, dans le noir, tout noir... Je suis effrayée, j'ai été violée... Je me rhabille, sors vite mon portable pour me faire un peu de lumière (j'aurai bien sorti une blague à propos du 3310 mais j'y arrive pas, j'étouffe en écrivant cette partie...) j'aperçois une porte, je l'ouvre et je sors. J'étais dans une cave d'une cité que je connais de nom, mais ici personne ne me connaît, du moins c'est ce que je croyais...

Je cours de toutes mes forces, je ne sais pas où aller, j'me sens sale & je veux mourir, ça j'en suis sûre, en courant je suis passée devant une bande de 10 gars environ, et j'ai entendu "c'est elle qui a tourné talheur". J'en peux plus, j'appelle Sabrina pour qu'elle vienne me chercher, elle doit être sortie des cours ! Pas de crédit d'appel, p*tain ! Je vais dans les sms & la je vois un brouillon, je l'ouvre et il disait, mot pour mot, je ne l'oublierai jamais :

"Sa a été une leçon pr avoir mi Ilyes ds la merde, et ba la tu ten é pri 7 et par partou. Salam, les 7 mec ki tn soté"

SEPT ! Je m'écroule par terre, tête dans les bras et je pleure longtemps, je m'étrangle et me griffe partout... Sabrina m'appelle et me demande où je suis, en pleur je lui explique la situation & lui dit où je me trouve. Même pas 10 minutes après, Sabrina et Julie sont là, elles ont couru miskina elles ont même pas pris le bus, c'est pas à côté pourtant... Sabrina me voit et s'écroule à mes côtés, Julie pleure comme une ouf, jl'avais jamais vue comme ça, elle a les yeux rouges et jure sur la tombe de son petit frère (Allah y rahmo il est décédé à 3 ans) qu'ils vont payer !

Elles me relèvent, on ne prend pas le bus, on marche jusque chez Julie, Sabrina dit à maman qu'on y passera la nuit, cette dernière ne prend même pas la peine de répondre au sms ou de nous rappeler.

Sabrina : Dans une cave, une cave p*tain !

Julie : J'te jure Sarah il va payer, je te jure qu'on va tout faire pour qu'il soit loin de toi et arrête de te mettre dans des merdes !

Elles débattent longtemps tout en pleurant, me serrant dans leurs bras & essayant de me consoler. Rien ne me consolera, moi, Sarah, petite fille discrète, j'ai avorté et me suis faite violer dans la même journée, par 7 hommes. Je commence à passer par les scènes que je critiquais...

Et là t'as le téléphone de Julie qui sonne, je vois "Appel entrant : ANAS <3"

Anas, j'en ai jamais parlé jusqu'ici, j'aurai du ! C'est notre acolyte, on a fait les 400 coups avec lui, toujours partant pour tout, on l'avait un peu zappé avec cette histoire miskin... Il dit à Julie de vitre descendre et de venir vers le parc, elle dit "Pourquoi? pourquoi?" mais regarde ensuite son écran, il a raccroché...

Sabrina : Julie wallah c'est pas le moment là...

Julie : J'sais pas les filles j'ai l'impression il s'est passé un truc, venez.

Elles me tiennent par le bras, m'emmènent d'abord prendre une douche, Julie me donne de nouveaux sous-vêtements et vêtements qui me vont un peu petit mais je m'en fous, j'peux pas garder les affaire que 7 hommes ont violées, j'peux pas me garder moi non plus, mais j'peux pas quitter cette vie aussi tôt, c'est mon destin & ça m'endurcira.

On sort, on marche cinq minutes et arrivées au parc on voit un gros regroupement, une trentaine de mecs, je reconnais Anas, et m*rde... Ilyes ! Et m*rde, les deux mecs qui m'ont suivi tout à l'heure et qui m'ont sûrement pénétrés aussi...

On voit la bande d'Anas, une vingtaine de mecs aussi musclés et terrifiant les uns que les autres, qui tiennent par le coup une dizaine d'autres mecs, dont Ilyes et les deux "suiveurs."

On s'approche...

Julie : Il s'passe quoi ?

Anas :Il s'passe que ces bouffons ont violé Sarah, que ce fils de lâche l'a mise enceinte & que les 3 autres là ils ont organisé la tournante et la cave !

Je tombe par terre, mes jambes tremblaient, je pleure, Anas me relève, me tient par le cou et me dit :

"On va te venger ma belle" Et là, il met une grosse patate à Ilyes qui saigne dans la seconde, les autres font de même et frappent les mecs qu'ils tenaient, cinq minutes et une centaine de coups et un litre de sang plus tard, ils les lâchent, ceux-ci sont terrifiés et ne bougent pas, l'un s'approche et me dit :

Lui : Excuse Sarah wallah j'ferai tout c'que tu veux, on a tout été cons et on s'excuse, on s'rendait pas compte qu'avant Ilyes t'étais vierge et que cet enc*lé t'a mis dans nos merdes..

Ilyes (s'approchant) : C'est moi l'enc*lé? T'es sûr?

Anas tiens Ilyes par le cou et lui dit

Anas : Fais pas le malin ou y'a que ton cadavre qui sortira d'ici !

Le mec qui avait présenté ses excuses met une grosse claque à Ilyes, je ne sais pas ce qui me prend mais j'en mets une aussi. Tous les mecs s'excusent un par un devant moi, sauf Ilyes, il me regarde d'un regard noir et crie aux autres

Ilyes : Vas-y les mecs c'est bon c'est réglé on bouge.

L'un d'entre eux : Nan gros c'est mort ça nous a dégoûté on s'range et on arrête ces trucs de merde, tu nous l'as mise à l'envers en disant que c'était une tass alors que tu l'as mise enceinte et t'as pas assumé.

Ilyes : Ah ouais c'est comme ça, j'perd tous mes potes?

Un autre: Ouais, salam.

Et Ilyes baisse la tête et s'en va, les autres mecs s'excusent auprès de la bande à Anas. Sabrina, Julie et moi remercions Anas et tous ses potes mille fois, ils nous disent que c'est rien et qu'on les appelle si y'a un problème. Malgré le fait que je me suis faite violer, j'arrive à avoir chaud au coeur, en me disant que des personnes sont là pour moi.

Encore quelques remerciements, la bise et on rentre.

Mon téléphone sonne : APPEL INCONNU...

Votez et commentez sa donne de la force 🤍

Chronique : Sarah , passée par toutes les scènes horribles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant