Après avoir fini de manger je marchait avec Max pour qu'elle t'indique la salle où aller.

M- C'est là !

Elle te pointe du doigt la salle en question, et je marchait vers elle.

- Merci à plus tard !

Je l'a salua de loin puis ouvre la porte, j'y trouves ce gars assis sur une chaise au fond de la pièce. Il lisait un grand livre et je ne voyait que le haut des sa tête. Il porta attention à moi quand je ferma la porte.

E- C'est pour ?

- Euhh m'inscrire s'il te plaît

E- Ton nom et prénom princesse

- T/p T/n...

Il écrivait sur une feuille et je regardais attentivement la pièce dans laquelle nous étions.

E- Ok, si tu veux tu peux assister à la fin de la campagne ce soir ?

- Ok, pour qu'elle heure ?

E- Vers 19h environ

- Ok je serais là

E- Ravie de le savoir, à ce soir princesse

Je lui tourne le dos, c'est quoi cette manie de m'appeler "princesse" déjà,(cringe mais t'inquiète) et ce sourire qu'il arbore m'insupporte.

Je retourne chez moi pour continuer d'aménager ma chambre, qui, jusque là, était vide. J'écoute ma musique sur le chemin et marche un très long moment avant d'arriver. Et je commence.

*Skiptime

Je retourne au lycée pour le club, j'entre, il avait beaucoup de bruit et tant mieux je ne tenais pas trop à ce qu'on fasse attention à moi. Je passe incognito et m'assois à la première place de libre un peu loin du centre de la pièce. Ça a duré presque 3h, je ne leur portait pas vraiment attention, je jouais avec mes pieds, mes mains et m'arrachait les ongles. J'ai su que c'était la fin quand je les ai tous entendu crié et Eddie qui rigolait. Ils sont partis 30min après et j'ai essayé de me fondre dedans pour sortir. Jusqu'à c'que Eddie m'interpelle faisant retourner les autres.

E- Ah et d'ailleurs je vous présente T/p c'est la nouvelle !

Ils me scrutaient et je les entendais chuchoter. Je suis parti presque aussitôt, je voulais disparaître de cet endroit le plus vite possible. Et je rentrais encore à pied. Mon skate avait cassé et je n'avais pas l'argent pour en racheter un autre.

Je marchait encore et encore, et je me retournais pour voir une voiture ralentir juste derrière moi. Que fut ma surprise de voir que c'était Eddie. Encore lui

E- Tu vas quand même pas rentrer à pied princesse, si ? Dis moi j'te dépose si tu veux

- Nan c'est bon ça va aller

Il continuait de roulé tout doucement derrière moi. Puis j'entendis la porte s'ouvrir, mais je continuais d'avancer. Jusqu'à me sentir porté et déposer dans sa voiture.

- MIS T'ES UN GRAND MALADE TOI !

E- Oui oui

- ESPÈCE DE TARÉ PSYCHOPATHE !! FAIT MOI SORTIR !!

E- Alors dis moi où t'habite princesse

- ARRÊTE DE M'APPELER PRINCESSE SINON J'VAIS T'ÉTRIPER LE TARÉ !!

Eddie X Reader ~ 𝐋𝐮𝐢 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant