Elle me frustre

210 13 7
                                    


PDV SASUKE

Sasuke : non....  Tu ne peux pas me faire ça ! Pas après tout ce que tu viens de me faire sur cette piste de danse. Tu viens avec moi et je te baise.
Sakura : mon dada à moi, c'est de faire languir les hommes. Je veux qu'ils soient accro à moi. Et c'est lorsque je décide qu'on le fasse, qu'on va le faire.
Sasuke : arrête { renifle son odeur} je suis déjà accro à toi. Je te désire vraiment ma Sakura. { L'embrasse}

Sakura : désolée mon chou~ mais je dois partir.

Elle ne va pas partir et me laisser frustré comme en ce moment. J'ai été gentil mais ça va s'arrêter là. Je l'ai fermement prise par la taille, afin qu'elle ne s'échappe guère. Elle ne se débattait pas et continuait à ce frotter à moi.

La garce !

Sasuke : tu dis ne pas vouloir de moi, mais pourtant tu te frotte constamment à Sasuke junior. Il va finir par te violé.
Sakura : tu seras surpris de mon Self control Uchiwa. Je ne veux pas de toi. Tu ne me fais absolument rien. Je le fais juste pour te faire perdre la tête...
Sasuke :sale garce !
Sakura : t'as complétement raison. C'est ce que tout le monde me dit lorsqu'ils me côtoye. Mais après au lit....... Ohhhhhhhhhh tu ne peux pas comprendre à quel point ils me vénérent comme une reine. Dommage que tu ne puisses pas en profiter Sasuke Uchiwa.

Je suis extrêmement jaloux. Moi aussi j'aimerais la croquer la sur cette piste de danse. Mais elle se retire et cours vers la sortie, en faisant tomber sa carte d'identité.
Au moins, je sais où elle habite. Son nom et son âge. Parfait !

Je me dirigea alors vers Naruto et Hinata pour leur dire que je rentre chez moi et apparemment eux aussi.

Une fois à l'intérieur de ma villa, je sais déjà que ma femme m'attendais à l'intérieur et je n'ai vraiment pas envie de parler avec elle.

Sasuke :si je retrouve cette femme... Calme toi Sasuke.

...:ah tu es enfin de retour mon amour. { L'embrasse} je t'ai attendu. J'ai préparé le dîner moi même. Comme tu es rentré je vais le réchauffer et te servir.
Sasuke : pas besoin. Je n'ai pas faim. Je vais simplement prendre une douche et dormir je suis assez frustré, d'accord anji ? Bonne nuit .
Anji : bon bah d'accord. Bonne nuit.

Ça me gène de lui faire ça. Elle est tellement gentille et innocente. Je ne lui ai jamais menti. En vérité, elle s'est que ce mariage est temporaire. Nous avons fais croire à nos parents qu'on s'aimaient pour faire agrandir notre entreprise, mais j'ai clairement persu qu'elle commençait à éprouver des sentiments à mon égard. Notre contrat stipule que nous allons divorce dans 3 mois et je pourrai me concentrer sur cette garce de Sakura .

☯☯☯

Salut salut 😘

Désolée c'est un peu court mais.... Désolé¯\_(ツ)_/¯

FIN DU CHAPITRE

Happy story of my lifeWhere stories live. Discover now