Chapitre 3 : Première frayeur

142 13 0
                                    

PDV de Lily :

Le lendemain de notre installation dans le nouveau dortoir, nous devions avoir une réunion avec nos nouveaux managers qui allaient nous annoncer le concept que nous devrions représenter. Je m'étais plus ou moins familiarisée avec Yuqi et Shuhua, et à cause d'eux, nous n'avons pas vraiment dormi de la nuit. Nous étions trop excitées de commencer mais nous avons eu un peu la douche froide en réalisant ce qui nous attendait.

"Aujourd'hui les filles, nous allons vous annoncer vos concepts. Ça a été réfléchit par tout le staff et le PDG" un des managers nous dit, feuilletant son calepin.

"Miyeon élégance et maturité. Minnie, rêveuse. Soojin, sexy. Soyeon, charismatique. Yuqi, mignonne. Shuhua, chic. Lily, badass" il finit de lire sa liste, nous jetant quelques coups d'œil pour vérifier que nous avions bien entendu.

"Lily ?.. Ah oui, c'est ton prénom anglais" Minnie se tourna vers moi en souriant.

Elle vint à côté de moi et me serra dans ses bras.

"Viens ! Soyons la ligne Kim-sister" elle m'affichait une expression éclatante.

"Si tu veux" j'ai rit.

"Les gars, on va partir s'entraîner maintenant. On a le tournage pour notre chanson à préparer aussi" Soyeon attira notre attention alors que tout le monde se mirent à la suivre.

J'admirais vraiment Soyeon, non seulement parce qu'elle était une rappeuse talentueuse et un leader exceptionnel (citer moi un autre leader qui rap, chante et danse aussi bien et qui compose toutes les chansons du groupe ?). Je me demandais pourquoi on m'avait demander de faire le concept du badass, je n'avais rien de tout ça... Enfin, je crois.

"Travaille tes expressions Lily, demande à Soojin si besoin" Soyeon vint me voir après la séance d'entraînement pour essayer de trouver une solution à mes lacunes.

"D'accord" je dit avant de boire de l'eau.

Nous sommes ensuite rentrer, que tous les 6 cependant car Soyeon restait pour des réunions. J'aurais presque aimer l'attendre, et Soojin a dû s'en apercevoir.

"Tu veux rester l'attendre ?" elle me tapota l'épaule.

"Ah ! Hum, ouais.." j'ai haussé les épaules, surprise qu'elle m'ai remarqué.

"Ça va, tranquille. Tu peux, et tant qu'on y est, vérifie qu'elle ne s'enferme pas dans son studio. Elle va encore faire une nuit blanche si c'est le cas" elle me conseilla avant de partir rejoindre les autres.

Le silence se fit de nouveau dehors, et je me suis pressée à entrer car la sueur me rendait plus sensible au froid. Je cherchais la salle des réunions pour me poster devant et l'attendre quand je me suis arrêter devant une salle. On nous l'avait montrer plus tôt, il y en avait 7 plus ou moins côte à côte et c'était nos studios personnels. Celle-ci était celle de Soyeon. Si les dires de Soojin était juste, elle allait forcément passer dedans après la réunion. J'ai donc demander à un membre du staff qui passait à côté s'il pouvait m'ouvrir la porte car je devais récupérer quelque chose d'important pour Soyeon. Les portes fonctionnaient pas des cartes ou des codes, moi je n'avais pas encore reçu de cartes et vous vous doutez bien que les cartes n'ouvrent pas toutes les portes.

Je suis alors entrer et me suis installer sur le canapé derrière la chaise de son studio. Je suis rester silencieuse, assise de manière droite à attendre qu'elle revienne. Il ne fallut pas longtemps avant que je ne m'endorme.

PDV de Soyeon :

Je suis sortie de ma réunion assez tard car nous parlions de beaucoup de chose. Entre autre, l'annonce du nouveau groupe (G)I-Dle et de sa première chanson phare : Latata. Alors que j'allais sortir du bâtiment, j'ai regarder dans le t-chat du groupe en pensant que nous devions inviter Kim Hoa dans le groupe (aussi appeler Lily maintenant). J'ai alors vu que Soojin m'avait envoyé un message privé.

*********

Jinnie 🐱
Ne reste pas trop tard au studio, je te connais Soyeon.

Jelly🦁
Je ne vais pas, je rentre au dortoir maintenant...

Jinnie 🐱
Bien. Lily est avec toi ?

Jelly🦁
Non, pourquoi elle le serait ? :0

Jinnie 🐱
Elle semblait vouloir t'attendre, tu es sûre que tu ne l'as pas vu ?

Jelly🦁
Je te jure que non 🤨
Tu penses qu'elle se serait perdue ? 🤔

Jinnie 🐱
En effet, tu peux la chercher s'il-te-plaît ? On essaye déjà de coucher les autres enfants là 🥱

Jelly🦁
J'y vais

***********

Je me suis ré-engouffrer dans le bâtiment. Je me souciais peu des gens qui me voyaient courir, la seule idée que j'avais en tête c'était de retrouver notre maknae. Finalement, je me suis arrêtée par instinct devant la porte de mon studio. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais la conviction qu'elle avait dû m'attendre ici. Comment était-elle entre sans une carte ou mon code ? Ça, ça restait à voir. Je suis donc entrer, passant vite fait ma carte avant de regarder dans mon studio. En effet, elle était là, assoupie sur mon canapé. Elle ne bougeait pas d'un pouce et semblait dans une position inconfortable. J'ai soupiré, affichant un vague sourire avant de me poster devant elle.

"Hé.. Kim Hoa.. Lily.. Hé" je lui tapotais le bras mais elle ne fit que grommeler sans se réveiller complètement.

"Comment vais-je bouger ce gros bébé ? Elle fait 13 centimètres de plus que moi..." j'ai pensé, les mains sur les hanches, levant les yeux vers le plafond pour réfléchir à ce que j'allais faire.

Je ne sais pas comment, j'ai réussi à la prendre sur mon dos et à la porter. Le personnel qui m'avait vu courir me regardèrent avec bienveillance, voyant que la plus jeune et nouvelle dormait avec apaisement sur mon dos. J'ai de nouveau soupiré, il fallait vraiment que je la surveille autant que les deux autres finalement.

(G)I-DLE 7th Member [Fem Reader]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt